|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 1:49 | |
| Le superbe "travail de MONTAINER (image ci-dessous) que j'ai "oté" de son cadre avec un rendu foncé renforcé |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 10:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, thecloclo ta photo est belle également, la veste et un peu plus foncée que celle à Monty à l'époque le veste était rouge.Je vais attendre pour choisir. J'ai un autre travail, mais je pense que ça ne va pas être possible il faudrait enlever 1939-1945 Laisser Dive,Délavier,Laignel à gauche.Mettre Sueur,Brunot et Leroy à droite, supprimer Havet et Leroy René.Et laisser Hommage de la Ville Reconnaissante Merci d'avance [img] [/img] |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 12:50 | |
| Pour la plaque, ma proposition. Cela te convient-il Willy ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 13:50 | |
| Je suis "moins bien" que MONTAINER , mais cela me permets de maîtriser un peu mieux l'outil. la mienne en haut, celle du "big boss" en bas " y pas photo "
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 1 Oct 2015 - 16:47, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 13:58 | |
| Impeccable Monty ,thecloclo c'est bien aussi, mais Monty c'est vraiment le boss Merci les gars |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 14:16 | |
| Thecloclo, ce logiciel est fabuleux et on en découvre tous les jours. Pour le cadre, je fais une nouvelle proposition. Je me suis servi de la photo améliorée par Thecloclo sur laquelle j'ai essayer autant que possible d'atténuer les pixels et ensuite, j'ai renforcé les couleurs du cadre. Voici ce que ça donne, sachant qu'on peut toujours mieux faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 17:51 | |
| Je choisi la dernière avec ton cadre Monty et la photo de thecloclo merci |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 19:17 | |
| BRAVO à tous, vous avez fait du super bon boulot Je te donne quand même ma petite contribution. 1. Je me suis permise de voler l'excellent travail de Montainer ... tu ne m'en veux pas, hein 2. J'ai dépixellisé l'image, mais ce n'est qu'un choix personnel. On peut aussi préférer conserver un aspect plus vintage. Par contre, si elle doit être agrandie, ou passé en 150 dpi pour impression, ce sera plus propre. 3. J'ai refait le cadre 4. J'ai recentré le tout dans l'espace et ajouté un peu de fond en haut de l'image pour la faire respirer. Après on peut toujours améliorer, ça dépend de sa destination, car pour une impression ça risque de ne pas être terrible. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 19:52 | |
| Impeccable Encore quelques temps et nous aurons l'original |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 20:25 | |
| Juste pour le fun alors Et puis on ne sais pas si cet homme était un brun aux yeux bleus et puis, il faudrait faire une recherche sur son uniforme Mais rien que pour toi |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 20:33 | |
| Pas mal La Baronne. Il faudrait que tu améliores avec des couleurs moins flashies et aussi avec le nouveau cadre, tu sais, celui que je viens d'arranger. Si tu fais ça, Willy va être enchanté. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 27 Sep 2015 - 20:41 | |
|
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 27 Sep 2015 - 21:25, édité 2 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |