PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:49

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Sans_t11

Le superbe "travail de MONTAINER (image ci-dessous) que j'ai  "oté"  de son cadre  avec un rendu foncé renforcé

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat12
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous, thecloclo ta photo est belle également, la veste et un peu plus foncée que celle à Monty à l'époque le veste était rouge.Je vais attendre pour choisir.
J'ai un autre travail, mais je pense que ça ne va pas être possible
il faudrait enlever 1939-1945
Laisser Dive,Délavier,Laignel à gauche.Mettre Sueur,Brunot et Leroy à droite, supprimer Havet et Leroy René.Et laisser Hommage de la Ville Reconnaissante
Merci d'avance Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bonjour

[img]Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Scan0010[/img]
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:50

Pour la plaque, ma proposition.
Cela te convient-il Willy ?

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Plaque10

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:50

Je suis "moins bien" que MONTAINER , mais cela me permets de maîtriser un peu mieux l'outil.
la mienne en haut, celle du "big boss" en bas " y pas photo " Laughing
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Wil_pl10Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Plaque10

Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 1 Oct 2015 - 16:47, édité 1 fois
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:58

Impeccable Monty ,thecloclo c'est bien aussi, mais Monty c'est vraiment le boss Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon Merci les gars Bien Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:16

Thecloclo, ce logiciel est fabuleux et on en découvre tous les jours. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon

Pour le cadre, je fais une nouvelle proposition.
Je me suis servi de la photo améliorée par Thecloclo sur laquelle j'ai essayer autant que possible d'atténuer les pixels et ensuite, j'ai renforcé les couleurs du cadre.
Voici ce que ça donne, sachant qu'on peut toujours mieux faire.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat13

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Photo_11

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:51

Je choisi la dernière avec ton cadre Monty et la photo Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bonjour de thecloclo merci
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:45

Ne prends pas de décision aussi rapide Willy, tu auras certainement d'autres propositions avec Owen et La Baronne d'ici peu de temps.  Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:17

BRAVO à tous, vous avez fait du super bon boulot  Bien

Je te donne quand même ma petite contribution.
1. Je me suis permise de voler l'excellent travail de Montainer ... tu ne m'en veux pas, hein  Ange
2. J'ai dépixellisé l'image, mais ce n'est qu'un choix personnel. On peut aussi préférer conserver un aspect plus vintage. Par contre, si elle doit être agrandie, ou passé en 150 dpi pour impression, ce sera plus propre.
3. J'ai refait le cadre
4. J'ai recentré le tout dans l'espace et ajouté un peu de fond en haut de l'image pour la faire respirer.
Après on peut toujours améliorer, ça dépend de sa destination, car pour une impression ça risque de ne pas être terrible.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Photo_10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:42

La Baronne a écrit:
1. Je me suis permise de voler l'excellent travail de Montainer ... tu ne m'en veux pas, hein  Ange
Bien  -riiire- C'est nickel La Baronne.  

Je viens de faire un travail supplémentaire qui consiste à supprimer les raccords sur le cadre que je n'avais pas éliminé lorsque j'avais reconstruit le cadre et qui se voyaient trop à mon goût.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat14

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:52

Impeccable  Bien
Encore quelques temps et nous aurons l'original  Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:03

Pour ça, il ne reste plus qu'à le coloriser. Laughing Se cacher

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 67
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:25

Juste pour le fun alors  Very Happy

Et puis on ne sais pas si cet homme était un brun aux yeux bleus Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Ch_ais_p
et puis, il faudrait faire une recherche sur son uniforme

Mais rien que pour toi
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:33

Pas mal La Baronne. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon
Il faudrait que tu améliores avec des couleurs moins flashies et aussi avec le nouveau cadre, tu sais, celui que je viens d'arranger.
Si tu fais ça, Willy va être enchanté.

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:41

- quelle évolution depuis l'image initiale Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Bon

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Photo_11Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Photo_10Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Wil26010
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat12Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Sans_t11Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat13Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Photo_10Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Soldat14
 et... ce n'est peut-être pas fini

Edit 27.09.2015 21:24:26
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Wiba2_10

Dernière édition par thecloclo81 le Dim 27 Sep 2015 - 21:25, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 2 Empty

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut