|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Dim 12 Juil 2015 - 21:41 | |
| Une très bonne journée à Toi Montainer, Ne serais-je pas un peu gâté de recevoir lors de mon humble présentation la Bienvenue Personnellement du président de ce forum de qualité pour ses messages et surtout pour les membres qui les postent Je parlais juste avant en remontant dans le fil, comme il est bien de faire, d'anciens du forum et là je reçois un bien joli message d'un sage des très anciens du forum, j'en suis vraiment ému. Il me semble que cela soit relativement rare à ce que j'ai pu voir dans le forum et il est évident que Montainer est bien à sa place dans cette jolie réception que j'ai eu grand plaisir à essayer de bien débuter. Une très bonne journée donc à notre président et à tous les membres de TSGE A bientôt, Nomade. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Lun 13 Juil 2015 - 17:38 | |
| sur TSGE Nomade |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Lun 13 Juil 2015 - 18:26 | |
| Une bonne journée à toi, Willy !! Il me semble que tu es aussi un ancien du forum et je suis bien heureux de ton message de bienvenue !! La réception que vous me faites me semble bien grande, il faudra y ajouter des tables de ... Je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde que l'on montre très bien avec le logiciel Google Earth . Je ne déroge pas à la règle qui ne permet pas vraiment trop de publicité en l'occurrence, Google Earth n'en a nul besoin de publicité. Bien l'expliquer techniquement et en images est la base de TSGE c'est très bien montré et expliqué ici. A+ Nomade. |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Lun 13 Juil 2015 - 22:09 | |
| a toi Nomade éclate toi sur cette magnifique planète. |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Lun 13 Juil 2015 - 22:55 | |
| Une très bonne soirée à toi Doop83, Il y a assez de tables pour cette belle réception de bienvenue, prends la place que tu veux, tu es libre comme un Nomade. Je te remercie pour la bienvenue, pour s'éclater, c'est étonnant, içi il vient juste de commencer un feu d'artifices Le hasard l'a voulu !! !! Il fait parfois de belles choses le hasard ... Quel accueil vous m'offrez Quel joli forum sans oublier les membres et l'équipe, tous qualifiés pour le faire vivre A+, Nomade. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Mar 14 Juil 2015 - 5:58 | |
| Bienvenue sur le forum Nomade. Je sens que tu vas te plaire ici. |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. Mar 14 Juil 2015 - 7:10 | |
| Une bonne journée à toi Chantale, Toi qui organises l'image du mois qui décore artistiquement le portail Je m'y plais déjà dans le forum, avec cet accueil, il serait difficile de ne pas s'y plaire. Un grand merci à toi et à vous tous, A+ Nomade |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nomade. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |