|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Luke AFB Jeu 23 Nov 2006 - 20:49 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Bonsoir à tous.
Voici la base de luke AFB: Je suis désolé mais je n'est pas beaucoup d'information sur cette base... A part qu'il me semble que cette base n'as que des f-16 et peut être des f-104.
Les derniers -F-104 ont été retirés de l'USAF mi-1990 (et les derniers utilisateurs ont été les italiens avec le F-104S ASA eux aussi retirés, mais en 2004) Là il est 13:52... je dois partir (je suis au bahut), je te donnerai des infos sur Luke d'ici une heure ou deux |
|
|
| |
| Sujet: Luke AFB Jeu 23 Nov 2006 - 23:16 | |
- Bonsoir à tous.
Voici la base de luke AFB: Vous pouvez voir,ici, beaucoup de hangar. Je suis désolé mais je n'est pas beaucoup d'information sur cette base... A part qu'il me semble que cette base n'as que des f-16 et peut être des f-104.
Me revoilà... un poil plus que deux heures après En fait, Luke est la plus importante base de F-16 du monde... tout simplement parce qu'elle s'occupe de la formation des pilotes et des chefs-mécaniciens F-16 du monde entier... ce n'est d'ailleurs pas une unité combattante (c'est pour ça qu'on en parle très peu) puisqu'elle fait partie de l'Air Education and Training Command Juste pour te donner une idée, elle forme 450 pilotes et 900 chefs-mécaniciens chaque année.. Et le F-104G que tu as dû repérer est juste un "monument" puisqu'avant elle formait les pilotes US et ceux de l'OTAN sur cette jolie machine.... |
|
|
| |
legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base aérienne 702 (capitaine Georges Madon) à Avord, Cher - France Ven 1 Déc 2006 - 19:04 | |
| Ah ouais quand même !!! :o Je repassait sur la Base d'Avord pour voir si il y'a eu de nouvelle image. Et j'ai aperçu des nouveaux avions, je pense que ce sont des avions de transport. Je n'es pas trouvez plus d'informations pour savoir quels avions s'est. Coordonées: 47°02'53.00" N 2°37'56.08" E PS: HW tu est professeur |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 1 Déc 2006 - 22:51 | |
| Oui on dirait bien des avions de transport .. avec deux moteurs ... |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 2 Déc 2006 - 12:32 | |
| Oui exact, se ne sont pas des c-130 ( je ne sais même pas si la France en a )... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 2 Déc 2006 - 13:19 | |
| Je croie que la france possede quelque C-130 et des C-160 ... |
|
|
| |
| Sujet: C-130 français Sam 2 Déc 2006 - 15:22 | |
- Oui exact, se ne sont pas des c-130 ( je ne sais même pas si la France en a )...
Si si au 2/61 "Franche-Comté" -1987 entrée en service des C-130H -1988 entreé en service des C-130H-30 |
|
|
| |
| Sujet: Avord Sam 2 Déc 2006 - 15:38 | |
- Ah ouais quand même !!! :o
Je repassait sur la Base d'Avord pour voir si il y'a eu de nouvelle image.
Et j'ai aperçu des nouveaux avions, je pense que ce sont des avions de transport. Je n'es pas trouvez plus d'informations pour savoir quels avions s'est.
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Ce sont les Embraer EMB 121 Xingu de l'EAT (École de l'aviation de transport) 90% informaticien et 10% prof je dirais... |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 2 Déc 2006 - 19:53 | |
| Ok ok. Merci. |
|
|
| |
| Sujet: Base aérienne de Palmdale, Californie - Etats-Unis Sam 2 Déc 2006 - 23:03 | |
| Pas "vraiment" une base militaire, l'usine/aéroport de Palmdale qui appartient à lockheed Martin et où est basé le département Advanced Development Programs (les fameux Skunk Works qui ont vu naître le F-104, L'U-2, le SR-71, le F-117,....) 34°37'37.91"N 118° 5'16.47"W Malheureusement, avec GE on ne vois pas grand chose à part un des deux YC-15 AMST Heureusement il n'y a pas que GE dans la vie Avec Local Live on peut voir : le Boeing X-32 (concurrent malheureux de la compet' JSF) et une carcasse de F-4 Phantom II L'YC-15 AMST vu dans GE 2 U-2S 3 C-130 Hercules 1 SR-71A (prêt à être entreposé à l'AMARC, à mon avis, vu son conditionnement blanc) 1 F-117A sous une bache de protection Et il y en a encore pleins d'autres à découvrir !! Quelle différence entre cette image là et celle-là -> juste 7 B-1B Lancer et 6 C-130 Hercules lol |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Dim 3 Déc 2006 - 10:54 | |
| Super HW, mais c'est quoi ce logiciel, il a l'air pas mal du tout... Et merci d'avoir postez Palmadale je voualais y'allais justement. |
|
|
| |
| Sujet: Virtual Earth Dim 3 Déc 2006 - 14:09 | |
- Super HW, mais c'est quoi ce logiciel, il a l'air pas mal du tout...
Et merci d'avoir postez Palmadale je voualais y'allais justement.
;) Ce n'est pas un logiciel, c'est la contrepartie Microsoft à Google Earth, il te suffit simplement d'utilser Internet Explorer (vu que ça fonctionne avec la technologie ActiveX) et de te rendre sur Live Search, le plus intéressant est la technologie 3D qui est largement supérieure à celle de GE... Las Vegas en 3D Trafic en temps réel à Houston (Texas) San Francisco en 3D Et même qq villes européennes (Londres, Paris,...) mais en plus limité |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Dim 3 Déc 2006 - 15:24 | |
| C'est un bon complément de Google Earth .. même si je le trouve moins pratique ... très belles trouvailles HW !! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Dim 3 Déc 2006 - 15:30 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- C'est un bon complément de Google Earth .. même si je le trouve moins pratique ... très belles trouvailles HW !!
[HS On]perso (et je ne suis pas le seul), impossible à installer : https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2492et c'est dommage, car c'est vrai que la 3D a vraiment l'air pas mal... [HS Off] |
|
|
| |
| Sujet: Palmdale Dim 3 Déc 2006 - 15:56 | |
- Et merci d'avoir postez Palmadale je voualais y'allais justement.
Dans le style "Skunk Works" de Lockheed Martin, tu as aussi les "Phantom Works" de Boeing, tout aussi créatifs en appareils bizaroïdes mais moins connus et surtout moins facile à localiser vu qu'ils sont un peu partout sur le territoire US (Arizona, Californie, Missouri, Pennsylvanie, Washington et Washington D.C.) Leur siège social est en Californie : P. O. Box 2515 / Seal Beach, California / 90740 juste à côté du Naval Weapons Station Seal Beach et malgré que presque personne ne connait leurs existence ils ont à leur actif de très jolis jouets : Le X-48B (qui débutera bientôt ses essais au sol et qui, d'ici 10 à 15 ans pourrait servir de "bonne à tout faire" au sein de l'USAF) Le X-32A (concurrent malheureux de la compet' JSF) Le futur X-45C J-UCAS (drône de combat) Et surtout le superbe Bird of Prey (on se croirait dans un fil de science-fiction) Qui est maintenant en expo au National Museum of the United States Air Force Juste en dessous de lui, l'espèce de baignoire grise c'est le Tacit Blue, le premier avion qui a permis de tester la technologie Stealth au début des années '80 Si tu as RealPlayer je te conseille cette petite vidéo du Bird of Prey réalisée par Boeing Le dessin du X-37 (un projet pour remplacer les navettes) Le projet PELICAN Le A160 Hummingbird (un drône-hélicoptère) Le superbe X-36 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... | |
| |
|
|
| |
|