Bonjour thecloclo81,
dit donc même moi j'en revient pas!
puisque lorsque un programme pose problème celui ci donne des info sur les souci voire des codes d'erreur et là nada ,sauf en mode sans échec .
Maintenant aller trafiquer dans le panneau de configuration Nvidia pour résoudre un problème lié a Google Earth PRO et surtout celui ci→ je n'en n'ai vue dans aucun des forums visité traitant de ce problème,mais résolu de cette façon !Qui je doit avoué relève du facteur hasard
Maintenant j'ai appliqué la suppression proposer de certain dossier de part le respect de ceux qui se bougent pour nous !
De plus sait ont jamais .Mais il est vrai qu'ici j'ai eu une marche a suivre que ne partait pas dans tous les sens .
Vous êtes tous des interlocuteurs sympathique ,compétent et plus que disponible ..
...et cela fait vraiment plaisir .
Maintenant oui ,je suivrai ton lien thecloclo81 afin de connaitre mieux cet excellent site dédié en grande partie a GE PRO mais pas que apparemment
Maintenant il me reste a savoir de comment on marque un sujet résolut ,chose que je n'ai pas encore trouvé
Merci a winnie,a thecloclo81 ainsi qu'a Montainer sans oublier Pierre !qui avaient été hyper sympas ,bonne journée a vous tous et a +