|
| | |
Auteur | Message |
---|
uyimah Surfeur
72 51 <font color=green>Bourges</font color> <font color=blue>Rêveur mélancolique</font color> Des chiffres le jour, des lettres la nuit
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Mer 06 Sep 2006, 16:24 | |
| Oui c'est visiblement plutôt profession libérale qu'il faut comprendre : une personne dont le temps est précieux et qui n'a pas le temps de saisir les modalités d'inscription sur les forums ! Paf |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Mer 06 Sep 2006, 18:17 | |
| Oui au final quelqu'un que je vais ignorer! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Mer 06 Sep 2006, 19:01 | |
| - Citation :
- et qui n'a pas le temps de saisir les modalités d'inscription sur les forums !
Mais le temps de passer 3 semaines a jouer au golf a Marakech ! ( j ai rien contre les golfeurs ) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Mer 06 Sep 2006, 21:31 | |
| - Montainer a écrit:
- microexplorer a écrit:
- mais il est pas bien lui, un prof en plus, BRAVO.
Non, non. Je crois bien que Thalyn a raison. Revoici ce que dit Shaoyin "comme je suis par ailleurs prof libérale ". J'ai pensé à un prof, mais Thalyn à probablement raison, il a certainement parlé d'une profession libérale. Donc Shaoyin à voulu dire "comme je suis par ailleurs profession libérale ".
Ouai bof. Alors il n'est probablement pas prof. Je vais rééditer mon message d'origine. dans tout les cas, ça ne change rien à ce qu'il a dit. à l'opposé le plus total de "l'esprit" du forum :evil: . à se demander pourquoi il a dit tout ça, c'est quand même pas compliqué de naviguer sur le forum... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Jeu 07 Sep 2006, 14:06 | |
| |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Jeu 07 Sep 2006, 14:17 | |
| Parfois mieux vaut ne pas se poser de question ... |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. Ven 02 Fév 2007, 21:27 | |
| Je confirme vos incertitudes ! Profesion libérale, c'est être "à son compte", comme les toubib, et prof, c'est l'éducation nationale qui te paie... Et ce mec ne peux pas être prof avec ce langage... Et puis, les cons, c'est bien, finalement ! On a l'impression d'être meilleur ! |
| |
| | dnarol Surfeur (niv 1)
107 Agde - 34 - France
| Sujet: Un beauf malpoli Sam 03 Fév 2007, 08:35 | |
| La réaction de cet internaute est tellement caricaturale, que c'est à mourir de rire ! Une caricature de gros beauf malpoli qui se la pète ! :Vilain: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rarement vu un malpoli et ignare pareil. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |