Sujet: Four banal de Charrat (ham. de Vison), Valais - Suisse Dim 26 Fév 2023 - 9:08
Direction la Suisse ce dimanche, avec cet exemplaire perché sur les contreforts des vignes du Valais :
46° 7.416'N 7° 8.490'E
Le véhicule de Google y est passé par une superbe journée :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11126 .
Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain Dim 26 Fév 2023 - 9:52
ivanovitch a écrit:
Direction la Suisse ce dimanche, avec cet exemplaire perché sur les contreforts des vignes du Valais
Que de vignes ! Et pourtant, le vin suisse ne semble pas passer la frontière aisément...
ivanovitch Administrateur de TSGE
21816 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Four banal de La Chapelle-de-la-Tour, Isère Ven 3 Mar 2023 - 22:39
winnie a écrit:
le vin suisse ne semble pas passer la frontière aisément...
Un coup prohibitif ? Une verdeur peu vendeuse ? Mais tu as raison, c'est étonnant.
============================== Rendez-vous au cœur du Dauphné, avec ce très joli modèle non loin de La Tour du Pin :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21816 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Four à pain de Cusy (ham. des Chavonnes), Haute-Savoie Ven 17 Mar 2023 - 21:51
Rendez-vous en Haute-Savoie, au pied des bauges pour ce petit modèle sur voie publique, mais semblant empiéter un terrain privé :
45° 45.333'N 6° 1.732'E
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain