PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Empty
MessageSujet: Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)   Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:37

https://www.tout-sur-google-earth.com/t18886-adwcleaner-un-outil-pour-vous-debarrasser-des-pubs-invasives
gollum a écrit:
AdwCleaner fait partie de la panoplie indispensable pour conserver une bécane propre.

Même s'il se trouve impuissant dans certains cas.
Exact et c'est pour cela que je propose encore mieux.
"Lights Cinéma" et "Search Protect", se sont installés cette semaine sur mon pc. Ce sont 2 programmes qui imposent des flashs de pubs lors de vos navigations.
Impossible de supprimer ces programmes manuellement.
AdwCleaner, CCleaner, Avast ont été totalement impuissants.

Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert le logiciel miracle "Malwarebytes Anti-Malware" que je vous propose de télécharger ici.
https://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CLqV88CjjMUCFTQatAodLgoAxA
Ou ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Mbamfree

Un extrait d'explication du site :
"Vous pensez être infecté ?
Malwarebytes Anti-Malware Gratuit
Malwarebytes Anti-Malware Free utilise une technologie de pointe pour détecter et supprimer toutes les traces de logiciels malveillants, notamment les vers, Trojans, les rootkits, les numéroteurs, les logiciels espions, et plus encore. Tout ce que vous avez a faire c'est de lancer Malwarebytes et démarrer une analyse. C'est facile. Et si vous voulez une protection encore plus efficace, considérez Malwarebytes Anti-Malware Premium et son scanner en temps réel qui empêche automatiquement les malwares et sites web d'infecter votre PC. Dans tous les cas, vous écraser les malwares et vous jouez des hackers"

J'ai fait un scan et celui-ci non seulement m'a détruit ces 2 programmes mais en plus, il m'en a découvert beaucoup d'autres qui se cachaient dans mon pc.
Malwarebytes propose de déplacer ces programmes pollueurs dans la partie "Quarantaine". Ainsi il sera toujours possible de réintégrer certains de ces programmes qui pourraient manquer. Par contre, si sur la durée votre pc fonctionne parfaitement, il sera judicieux de les supprimer définitivement.

Malwarebytes en version gratuite, est proposé en version "Prémium" qui est un module de protection en temps réel, utile pour arrêter les menaces avant infection.
J'ai testé cette version "Prémium" et ça n'a pas trainé, aujourd'hui même "Malwarebytes en version prémium" a stoppé un programme de pubs invasives "Superfish.com".
Une recherche sur le net et voici ce qui est dit sur >>Superfish<<

Je vous conseille de tester ce logiciel et de faire un scan de votre pc. Je vous assure que vous allez être surpris de découvrir toutes les infections qui sont installés dans votre pc.
Si vous avez des doutes sur les programmes trouvés, il suffit de relever les noms et de faire des recherches sur le net.
C'est ce que j'ai fait. Malwarebytes de se plante pas, tous les programmes trouvés sont bel et bien des programmes virus.

Si après vos tests vous souhaitez profiter de la version "Prémium" qui protège en temps réel, faites en part ici même, je vous donnerai une astuce simple pour l'avoir. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Empty
MessageSujet: Re: Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)   Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:11

ADWCleaner est un truc assez léger qui ne sait pas vraiment traquer les virus coriaces.

Malwarebytes est en effet un puissant chercheur et destructeur de saloperies, à n'utiliser que dans les cas extrêmes.

Il y a aussi "RogueKiller" qui est un redoutable Terminator". affraid

Mais l'idéal pour "soigner" un DD, c'est de le brancher sur une autre machine équipée de ces redoutables prédateurs!

Il arrive qu'avec certains types de virus on ne puisse plus rien faire et la bécane est bloquée.
C'est là que le branchement du DD sur une autre machine prend toute sa signification.

Et l'on en a pas fini avec les hackeurs qui deviennent de plus en plus pointus et destructeurs...
Hélas.

Comme on dit dans certains cas, "protégez-vous". Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Empty
MessageSujet: Re: Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)   Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:15

Il fait partie de ma panoplie de la "parfaite" maintenance ... parfaitement parfaite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Empty
MessageSujet: Re: Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)   Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malwarebytes Anti-Malware (Village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: