Sujet: Re: Musiques libres de droit Dim 14 Fév 2016 - 20:25
Comme chaque fois, tes musiques me font rêver. Cette fois, je décide de partir en ballade à cheval. J'adore les sorties équestres sous la pluie et l'orage. Il y a tout ce qu'il faut, promenade mélancolique, un galop dans la prairie, des temps de pause pour le repos du cheval et du cavalier.
Merci pour cette magnifique promenade. Je ne peux plus faire de cheval, alors je ferme les yeux sur ta musique, un grand smouack pour ce bon moment
Montainer Fondateur
17428 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Jeu 30 Juin 2016 - 20:45
Y avait longtemps, une toute petite nouvelle : Escalade
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Musiques libres de droit Mar 5 Juil 2016 - 17:37
J'y ai retrouvé quelques effets sonores à la Eric Serra et comme d'habitude j'adore
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Musiques libres de droit Mar 5 Juil 2016 - 19:28
La Baronne a écrit:
quelques effets sonores à la Eric Serra
effectivement, nous sommes un peu dans les thèmes développés par ce compositeur. Je crois que le titre" ballade" correspondrait mieux à ce titre que "escalade". L'impression d'être dans un planeur. Une fois de plus MONTY nous à fait une jolie "chose".