6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Musiques libres de droit Mer 29 Avr - 18:44:56
La Baronne a écrit:
Encore une fois j'aime beaucoup, mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore, mais même la brise se transforme parfois en mistral
Tu vois MONTY!!!! je ne suis pas le seul à décrypter ta musique et si chacun te demande de rajouter ou d'enlever quelques choses, je te prédis une grande carrière de "compositeur musical"
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Mer 29 Avr - 19:20:51
Et puis je suis surtout en pose vidéo parce que un peu lassé, je suis. Ce qui ne veut pas dire que j'ai mis un terme défininif aux créations de vidéos. Ce qui me rassure, est que le cloclo est en train de prendre le relais en espérant que d'autres suivront.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Musiques libres de droit Mer 29 Avr - 23:50:43
J'aimerai bien aussi, mais je cherche encore mon logiciel. Avant je travaillais sur After effect, je cherche quelque chose de moins onéreux ... ma bourse s'est dégonflée
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Dim 3 Mai - 1:08:23
La Baronne a écrit:
mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore, mais même la brise se transforme parfois en mistral
Mme La Baronne est servie. "Evasion", une petite musique toute douce du début à la fin avec en plus, une petite animation. Ce n'est pas une raison pour s'endormir !!! N'est-ce pas ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Musiques libres de droit Dim 3 Mai - 10:05:34
Montainer a écrit:
La Baronne a écrit:
mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore,
"Evasion", une petite musique toute douce
"citation partielle"
source
Sujet: Re: Musiques libres de droit Lun 4 Mai - 9:14:46
Whaouuuuuuuu ! Alors là je suis super gâtée
Je ne sais pas si thecloclo a deviné que j'étais une "voileuse", mais c'est exactement ce que j'imaginais sur les images de Montainer, car il n'y a rien de plus merveilleux (pour moi) que de faire le dernier quart de nuit et d'attendre que le jour se lève. Cette musique partira avec moi lors de ma prochaine escapade
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Jeu 10 Sep - 23:31:59
Ma petite nouvelle musique en cadeau en téléchargement gratuit : "Equilibre"
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Musiques libres de droit Jeu 10 Sep - 23:45:48
Montainer a écrit:
Ma petite nouvelle musique en cadeau en téléchargement gratuit : "Equilibre"
Bonsoir Montainer
"Equilibre" "Equilibre"
MERCI La couleur bleue est celle du ciel, celle que j'aime !! !!
A bientôt, Jean-Jacques
Sujet: Re: Musiques libres de droit Jeu 10 Sep - 23:56:28
Sujet: Re: Musiques libres de droit Ven 11 Sep - 15:52:35
Un grand bravo. Je suis toujours aussi fan de ton travail ! Sympa la nouvelle animation
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Ven 11 Sep - 18:10:44
La Baronne a écrit:
Un grand bravo. Je suis toujours aussi fan de ton travail ! Sympa la nouvelle animation
Je souhaitais accompagner cette toute nouvelle musique avec un visuel un peu énergique pour ajouter un peu plus de profondeur. Je vois que tu es très douée pour la création d'images graphiques et pour ton info, j'ai créé ce "spectre audio" sur "After Effect CS6" que tu dois certainement connaître et peut-être utiliser de temps en temps. Le rendu final d'After Effect réglé sur optimisé, m'a donné une vidéo d'un poids total de 22 GO. C'était beaucoup trop lourd pour une simple vidéo d'à peine 4mn45 !!! J'ai donc transféré le résultat de cette vidéo sur mon logiciel fétiche "Sony Vegas" pour réduire son poids à 230 MO. Ouf sauvé.
Sujet: Re: Musiques libres de droit Ven 11 Sep - 20:09:52
Oui j'ai utilisé After Effect jusqu'en 1998 et après j'ai cessé d'acheter les mises à jour. Je me souviens quand même que pour certains rendus d'effet ça prenait des heures, voir des jours à compiler. Mais ça c'était avant, j'imagine maintenant qu'avec les nouvelles cartes graphiques et des disques durs de plusieurs gigas, ça doit être plus rapide ? On ne doit pas être loin des supers stations graphiques professionnelles des années 90 ? Enfin je ne sais pas car dans mon job je ne fais plus de montage depuis longtemps.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Musiques libres de droit Sam 13 Fév - 7:04:45
Une petite nouvelle, "cadeau". Pour ceux qui aiment que ça "pète", c'est à 4'20.
https://www.youtube.com/watch?v=JJUOzTRwUZ0
Sujet: Re: Musiques libres de droit Sam 13 Fév - 9:34:30
Montainer a écrit:
Une petite nouvelle, "cadeau". Pour ceux qui aiment
Mon commentaire ICI
source GIF
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Musiques libres de droit Sam 13 Fév - 18:10:29