Sujet: Interstellar en vente à la fin du mois Lun 9 Mar 2015 - 19:11
Youuuuuuuuuuppiiiiiiiii !!! Enfin Interstellar en DVD à la fin du mois depuis le temps que je l'attends. Ce film je l'ai vu 2 fois en une semaine au cinéma, c'est rare pour moi.
Une merveille, foncez l'acheter ou le téléch..... si vous ne l'avez pas vu. Une bombe !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Jeu 19 Mar 2015 - 11:33
Christopher Nolan est un magicien du 7e art, mais c'est vrai qu'avec ce film, il m'a scotché. Pourtant je m'étais dit après "Inception", mais qu'est-ce qu'il pourrait inventer d'autre et bien ... regardez et vous verrez. Je lui donne un triple A
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Jeu 19 Mar 2015 - 17:44
Oui "Inception" une bombe. 'Interstellar", une super bombe !!! Je ne peux pas attendre la fin du mois pour m'acheter le Blu ray, je me suis télécharger le film pour le revoir ce soir, mais chuuuuuuuut !!! il ne faut pas le dire hein ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Jeu 19 Mar 2015 - 20:00
Ben comme tu l'achètes c'est pô grave. Moi je n'ai pas de lecteur Blu ray, alors ce sera un simple dvd
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Jeu 19 Mar 2015 - 22:56
Ca y est, revu. 3ème fois et toujours autant de plaisir.
Je comprends que tout le monde ne peut pas aimer, mais ceux accrochent avec ce film, c'est pour toujours.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Dim 22 Mar 2015 - 10:36
Film téléchargé et regardé hier soir, c'est vraiment une bombe.
Un petit coup de coeur pour Anne Hathaway !!!!!!!!!!!!!!
Je vais l'acheter en Blu Ray pour pouvoir encore mieux l'apprécier (le film ).
Merci Montainer pour ce sujet
La musique est superbe aussi
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Dim 22 Mar 2015 - 10:58
patrice a écrit:
Je vais l'acheter en Blu Ray pour pouvoir encore mieux l'apprécier (le film ).
Vu 2 fois au cinéma, là c'est le top.
patrice a écrit:
La musique est superbe aussi
Ma dernière vidéo "Beautiful Earth", la musique est de ce film.
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Lun 23 Mar 2015 - 1:51
J'aime bien la science-fiction donc je le met dans ma liste des films à prendre en Dvd (pas de lecteur blu-ray et pas dans mes projets d'acquisition). Liste que je met par années de sortie et autre par réalisateur et qui est pas mal garni (mais tous ne sont pas disponible en vidéo), bon les seules genres pas trop présent c'est les drames romantique ou comédie sentimentales, western (en pourcentage je dirais 1 % et je fait large) et ceux sur le thème de la mafia.
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois Lun 23 Mar 2015 - 9:18
sebadive a écrit:
et ceux sur le thème de la mafia.
Et dans ce domaine pour moi c'est la série "Soprano" le top du top ... mais là je m'éloigne du sjet de Montainer
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Interstellar Main Theme - Extra Extended - Soundtrack by Hans Zimmer Dim 24 Jan 2021 - 15:00
Je ne l'avais vu que plus tard, et je confirme que ce film fait partie de mon top 5 dans le genre SF ! Un chef d’œuvre, tout simplement. Merci à notre Monty d'avoir partagé !
Vous pouvez foncer, même si vous n'êtes pas amateur de SF, c'est aussi une très belle histoire d'amour !
Une bande son à l’unisson aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois
Interstellar en vente à la fin du mois
Page 1 sur 1