[résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ?
Auteur
2 algerie
Sujet: [résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ? Ven 27 Fév 2015 - 21:19
bonjour j'ai tracé un nouveau trajet SVP comment corriger ou modifier un trajet sur google earth
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ? Ven 27 Fév 2015 - 22:19
arbaoui11, bonjour, il suffit de cliquer (clic droit) sur ton fichier "tracé xxx" et de sélectionner PROPRIETE, tes repères apparaissent en même temps que le descriptif de ton tracé et à partir de là tu peux modifier celui-ci ou annuler des repères, soit avec le clic gauche pour le déplacement ou le clic droit pour effacement, avec un petit peu d'entrainement pour bien comprendre les effets des différents cliquages c'est un "jeu d'enfant" Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et n'hésite pas de reprendre contact avec nous, notre forum t’accueillera avec plaisir.
arbaoui11 Nouveau
2 algerie
Sujet: Re: [résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ? Sam 28 Fév 2015 - 18:26
merci mon ami thecloclo81
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ? Dim 1 Mar 2015 - 14:52
arbaoui11 a écrit:
merci mon ami thecloclo81
Puisque résolu de main de maître par thecloclo81, on classe dans les résolus du même coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ?
[résolu] Comment peut on modifier ou corriger un trajet existant dans Google Earth ?