PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:42

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère sur google Question Peut on aussi mettre du texte en gras ou en couleur Question

Merci de votre réponse Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:48

Bonsoir Okap'.

Oui pour le gras et la couleur, il suffit de choisir des codes couleurs HTML et de placer les balises gras en début et fin de texte.

Pour la police de caractères, je présume que oui. Il faut que je me penche sur la librairie officielle sur le blog GE. Dès que j'ai un moment je te dis.

Regarde dans la partie i bleu, j'emploie très souvent ces artifices pour rendre joli les repères.

On peut te demander ce que tu es en train de créer ?


=========================

NB : si quelqu'un a la réponse avant que je revienne, faut pas se gêner pour la police de caractères. Wink

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] EmptySam 26 Fév 2011 - 13:26

Question ancienne qui a trouvée réponse.
Déplacement dans "Résolus"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: