|
| | |
Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: <Terminé> Triangulation, Mur de la paix, Paris Dim 17 Sep 2006 - 14:29 | |
| Cela me fait plaisir que tu accepte tu est quand même arrivé à la tour-eiffel |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: <Terminé> Triangulation, Mur de la paix, Paris Dim 17 Sep 2006 - 14:52 | |
| - cesar666cu a écrit:
- Cela me fait plaisir que tu accepte tu est quand même arrivé à la tour-eiffel
ah mais je t'en prie . c'est toi qui me fait plaisir en m'attribuant cette médaille . |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: <Terminé> Triangulation, Mur de la paix, Paris Mer 20 Sep 2006 - 9:28 | |
| Très sympa ton défis Cesar En fait, je n'avais que 2 points qui coincidait avec le Mur de la paix... et ne trouvant pas j'ai laissé tomber Mais en fait en voyant ta solution, j'ai vu mon erreur En fait il y a un autre concorde à l'aeroport d'Heathrow. Au Nord de l'Aéroport, il y a un Concorde d'exposé. 51°28'50.52"N, 0°27'10.75"W Bon en + en relisant l'enoncé de ton défis, je vois que tu avais précisé "le plus à l'Est"... Ca m'apprendra de ne pas prendre le temps de bien lire les énoncés :Vilain: Bravo, c'etait bien sympa comme concept |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Terminé> Triangulation, Mur de la paix, Paris | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |