|
| | |
Auteur | Message |
---|
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Géocinoche Jeu 14 Jan 2016 - 11:13 | |
| - film suisse - film américain |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Géocinoche Jeu 14 Jan 2016 - 16:23 | |
| 46°31'53.76"N 6°38'18.08"E https://fr.wikipedia.org/wiki/Merci_pour_le_chocolat |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Géocinoche Jeu 14 Jan 2016 - 17:15 | |
| purée la honte!!! (il y a quelques jours, j'avais re-regardé à quoi ressemblait le château!)(château que je n'ai jamais vu de visu alors qu'il se trouve à quelques encablures d'un musée que je visite souvent, l'hermitage!) 1) je me dis cinéphile et/ou cinéphage (300+ films en 2015 quand même) 2) je suis bowien depuis aladdin sane, l'ai vu maintes fois live, possède des raretés vinylesques, l'ai croisé à genève (parce qu'il a aussi habité à genève mais aucun média ne l'a mentionné ni même ne le savait probablement), etc. et je ne connaissais pas cette anecdote! (bon ok je n'ai vu ce film moyen qu'1 seule fois) merci jmst pour cette surprenante info! ARGL, maintenant je suis cinéphile bowien suisse |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 17 Jan 2016 - 8:49 | |
| |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 17 Jan 2016 - 12:35 | |
| On poursuit avec un très beau film : Un indice par jour si pas découvert. Bonne chance. |
| |
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 17 Jan 2016 - 17:16 | |
| Si ma réponse est la bonne je m'excuse CRAMION d'écourter ton énigme. (image cliquable) 22°54'14.18"S 43°11'27.02"E |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 17 Jan 2016 - 17:24 | |
| C'est la bonne réponse, Thecloclo, et pas de souci, je ne désire aucunement des géocinoches de longue durée... Par contre, j'aimerais que tu nous dises comment tu as trouvé si vite, tous les moyens étant bons, y compris google images (que j'avais testé négatif) ? |
| |
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 17 Jan 2016 - 17:43 | |
| - cramion a écrit:
-
C'est la bonne réponse, Thecloclo, et pas de souci, je ne désire aucunement des géocinoches de longue durée... Par contre, j'aimerais que tu nous dises comment tu as trouvé si vite, tous les moyens étant bons, y compris google images (que j'avais testé négatif) ?
Bien que j'ai une bonne connaissance du 7ème Art ( surtout d'avant les années 2000) je ne connaissais nullement ce film. J'avais simplement remarquer les grands cadrans d'horloges sur le building et cela tombe bien une page WIKIPEDIA est dédiée à ces grands cadrans. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_cadrans_d%27horloge -ma recherche fut rapide puisque notre tour est listée en 3ème position. - une recherche film tourne au Central do Brasil, rio de janeiro m'a donné la réponse immédiatement effectivement la recherche GI ne donne rien (en France aussi) source IM |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 31 Jan 2016 - 8:37 | |
| - DomiPhi a écrit:
film récent - les questions sont bienvenues - demain ou mardi, nouvelle photo nondeuubleuu, j'ai oublié de donné la réponse, trouvée par jmst, bravo à lui! il s'agit évidement de Youth (La Giovinezza), un film italien réalisé par Paolo Sorrentino (2015) selon ce que je me rappelle des films 2015 vus (pas encore "tout", 96 pour l'instant), youth est celui que j'ai préféré le prochain indice aurait été ou celui-ci: venise, semble-t-il... quelques images du film: ma 1e capture: l'indice 2: l'indice 3: |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Géocinoche Dim 31 Jan 2016 - 13:16 | |
| Coïncidence, j'ai vu ce film hier, samedi et je confirme, c'est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir depuis longtemps, ne le ratez sous aucun prétexte. A voir ici en streaming (pas de la haute définition) ou allez en salle, il est encore à l'affiche un peu partout. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géocinoche | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 57 sur 57 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 55, 56, 57 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |