|
| | Auteur | Message |
---|
uyimah Surfeur
72 51 <font color=green>Bourges</font color> <font color=blue>Rêveur mélancolique</font color> Des chiffres le jour, des lettres la nuit
| Sujet: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 19:27 | |
| Cela fait une quinzaine de jours que je fréquente ce forum, j'ai posté quelques messages et images dont l'une s'est retrouvée sur le portail d'ailleurs, quoique ce ne soit pas celle que je préfère mais peu importe, et je m'aperçois que je ne me suis toujours pas présenté "officiellement".
Alors voilà j'habite sur Bourges actuellement et travaille pour un service déconcentré du ministère de la justice, dans une fonction administrative. J'ai découvert google earth depuis 3 semaines seulement et presque tout de suite après le forum. L'ambiance y est très sympa et je prends plaisir à y passer.
En espérant partager avec tous de belles images... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 19:31 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :zaza: uyimah "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 19:43 | |
| parmi nous et Bravo pour la qualité de ce que tu as déja posté !! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 19:53 | |
| Oui bienvenue à toi !!!! et encore merci pour tes superbes images !! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 20:30 | |
| uyimah ! Et si tu passes vers la taverne d'alsace, demande karine de part de Lou. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi uyimah... et merci de nous faire partager toutes tes jolies découvertes |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 21:09 | |
| |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 21:54 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ancien nouveau Sam 2 Sep 2006 - 22:03 | |
| |
| |
| | uyimah Surfeur
72 51 <font color=green>Bourges</font color> <font color=blue>Rêveur mélancolique</font color> Des chiffres le jour, des lettres la nuit
| Sujet: Re: Ancien nouveau Dim 3 Sep 2006 - 13:00 | |
| Merci pour vos messages. OK maurice2003 c'est noté. Depuis peu ici je ne connais pas encore ce resto.. |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Ancien nouveau Dim 3 Sep 2006 - 13:19 | |
| - uyimah a écrit:
- Merci pour vos messages. OK maurice2003 c'est noté. Depuis peu ici je ne connais pas encore ce resto..
Ben c'est un tord ! c'est une des meilleures tables de bourges. ( a coté du boowling ) |
| |
| | uyimah Surfeur
| Sujet: Re: Ancien nouveau Dim 3 Sep 2006 - 13:29 | |
| :Lol: j'en ai entendu parler, j'y passerai un jour c'est sûr ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Ancien nouveau Dim 3 Sep 2006 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien nouveau | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |