|
|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Fermeture exceptionnelle du forum (info) Dim 11 Jan 2015 - 13:39 | |
| On ne perd pas de temps, je lance la fermeture. A demain les amis.Devant la gravité exceptionnelle et insupportable des actes récents, l'équipe a décidé de bloquer temporairement l'accès au forum en hommage au talent assassiné de l'équipe de Charlie Hebdo. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment. Pour plus de détails, veuillez contacter l'équipe de ce forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle du forum (info) Dim 11 Jan 2015 - 23:30 | |
| Je suis encore levé, je vais donc rouvrir le forum. Journée extraordinaire dans toute la France. Vos impressions ici les amis : https://www.tout-sur-google-earth.com/t19775p45-attentat-a-charlie-hebdo-12-morts#288712 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|