PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 
 
 ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:24

Montainer a écrit:
thecloclo81 a écrit:
J'aime cette insoumission.(cela n'engage que moi bien sûr)
 Les Anonymous jurent de venger "CHARLIE"
Cela n'engage pas que toi et je demande à voir.
S'ils le font, ça sera une très bonne chose et on pourra dire que "le serpent s'est mordu la queue !!!"
Un début de "débusquage",  quelle en sera la suite ??? ici
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:51

Ca confirme qu'ils ont bien commencé à attaquer les comptes.





"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:22

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 14646610
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:50

Montainer a écrit:
cramion a écrit:
Ouais, sauf que la vengeance en dehors du cadre des lois, c'est un crime... punissable par la loi.
Près de 17 de nos compatriotes français assassinés lâchement en presque 3 jours tout de même !!!
Qui sont les véritables criminels ? Les Anonymous ou ces 3 pourritures ?
Je ne comprends pas trop ton résonnement après les massacres qui viennent de se passer à Paris. scratch

Les "anonymous", pour la plupart, sont des gamins (certains ont 12 ans et moins) ou de très jeunes geeks qui se prennent pour Batman ou pour les sauveurs du monde et qui, au nom de la liberté d'expression,  veulent réduire au silence et détruire des sites de supposés terroristes, au risque d'entraver l'enquête de la police autour des ces attentats. C'est une crainte d'ailleurs déjà évoquée par la presse et la police. Ils sont issus de la mouvance de plusieurs sites ou forum comme 4chan que je vous convie à visiter pour vous donner une idée du niveau et de l'âge des participants, ici
Et d'ailleurs, pourquoi des anonymes (qu'ils aient au moins le courage de leurs actes) se substitueraient-ils à la police qui, dans ce cas, a très bien fait son travail.
Les comportements infantiles et dangereux des "anonymous" se veulent hors-la-loi, au dessus des lois, donc en dehors de toute démocratie et méritent de ce fait d'être condamnés, ce qui a d'ailleurs déjà eut lieu plusieurs fois (jusqu'à 10 ans de prisons pour l'un d'eux).
Des infos wikipédia sur les "anonymous" ici

Bien sûr, les 3 terroristes salopards ont tués 17 personnes et c'est atroce, bien sûr il mérite leur sort, bien sûr il faut lutter avec force pour que cela ne se reproduise plus, mais il n'est pas opportun d'employer le mot "vengeance" qui évoque la loi du talion "tu as tués 17 innocents, nous en tuerons 17 aussi, ...dans ton camp" . Dans ton camp ? Mais quel camp ? Qui choisit ? Au nom de quoi ? Il faut vraiment faire attention de ne pas tomber dans l'amalgame comme condamner tout l'islam, par exemple, qui ne considère pas la charia comme loi universelle, loin de là (ma femme est musulmane, féministe et farouchement anti-charia et anti-terroriste).

Pour terminer, je vous propose cette chanson de JB Bullet (un belge qui chante au nom des français mais surtout au nom de l'humanité à propos des attentats parisiens de ces derniers jours) :



J’ai pas peur de toi l’extrémiste
Qui vient descendre nos journalistes
Crois-tu passer pour un croisé
En butant nos gardiens d’la paix ?
Penses-tu vraiment avoir des couilles
Quand c’est ton frère que tu zigouilles
Pendant qu’à terre, il t’implorait
C’est bon chef… j’en ai eu assez …
Si tu t’te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits …
Un coup d’kalach pour un coup d’crayon, tu salis ta religion …
Partir en Syrie faire le Djihad et rev’nir faire des fusillades
C’était ça ton plan de carrière
Penses-tu aux familles qu’y’a derrière ?
T’es-tu vraiment senti menacé par un pauvre crayon à papier
Faire de l’humour dans un journal mérite t-il la peine capitale … ?

Si tu t’te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits …
Un coup d’kalach pour un coup d’crayon, tu salis ta religion …

Tu débarques froidement depuis Reims
Armé, cagoulé, comme un prince
En scandant le nom de ton Dieu
Qui n’voudra même pas de toi aux cieux
C’est d’respecter nos différences
Qui fait la beauté de la France
Mais toi c’matin t’as tout gâché
C’est la haine que tu as semée …
Si tu t’te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits …
Un coup d’kalach pour un coup d’crayon, tu salis ta religion …

J’m’en fous d’où tu vas à la messe
Mais ne t’en prends pas à la presse
Car quand c’est la guette qu’y’a là-basT’es content qu’y’ait des caméras
Ne viens pas m’parler d’religion
C’t’excuse est complèt’ment bidon
J’pense pas qu’il existe de bouquin
Qui dise de flinguer son prochain …

Si tu t’te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits …
Un coup d’kalach pour un coup d’crayon, tu salis ta religion …

Même si j’ai envie d’crier aux armes
J’mets pas tout l’monde dans l’même panier
C’est en partant d’un amalgame
Qu’on fabrique des crois gammées …
Mais j’ai pas peur, je suis Français !
Et c’est debout qu’tu vas m’trouver
Contre toi je lève mon stylo
Je suis aussi Charlie Hebdo !

Si tu t’te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits …
Un coup d’kalach pour un coup d’crayon, tu salis ta religion …

Bafouer notre liberté d’expression
C’est s’en prendre à toute la nation
On est 66 millions, et on te dit …
Moi aussi …
JeSuisCharlie !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:08

Ok Cramion. ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:06

Montainer a écrit:
Ok Cramion. ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Bon
OK Cramion  ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Bon tes paroles de sagesse ont certainement leurs places aux milieux de nos colères, mais sommes toutes, légitimes devant autant de cruautés et de lâchetés.
-Quand à la "légitimité" des Anonymous, serais-je  peut-être rester dans le mythe du vengeur masqué ?
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:20

cramion a écrit:
Montainer a écrit:
cramion a écrit:
Ouais, sauf que la vengeance en dehors du cadre des lois, c'est un crime... punissable par la loi.
Près de 17 de nos compatriotes français assassinés lâchement en presque 3 jours tout de même !!!
Qui sont les véritables criminels ? Les Anonymous ou ces 3 pourritures ?
Je ne comprends pas trop ton résonnement après les massacres qui viennent de se passer à Paris. scratch

Les "anonymous", pour la plupart, sont des gamins (certains ont 12 ans et moins) ou de très jeunes geeks qui se prennent pour Batman ou pour les sauveurs du monde et qui, au nom de la liberté d'expression,  veulent réduire au silence et détruire des sites de supposés terroristes, au risque d'entraver l'enquête de la police autour des ces attentats. C'est une crainte d'ailleurs déjà évoquée par la presse et la police. Ils sont issus de la mouvance de plusieurs sites ou forum comme 4chan que je vous convie à visiter pour vous donner une idée du niveau et de l'âge des participants, ici
Et d'ailleurs, pourquoi des anonymes (qu'ils aient au moins le courage de leurs actes) se substitueraient-ils à la police qui, dans ce cas, a très bien fait son travail.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Bon

100% d'accord

Ce n'est pas en "Hackant" le ministère des armées qu'on lutte contre les bandits incultes de Aqmi... je dirai même que c'est un peu contre productif, mais quand on ne sait pas ce qu'est le fait d'être "au service de la nation" et qu'on la ramène quand même, les vieux cons de mon acabit renaudent !
Quand les "anonymus" révèlent des secrets véreux que l’honnêteté présumée des chefs d'état aurait dû mettre au jour, je dis bravo, surtout quand ça ne compromet pas des personnes en action sur le terrain...
Autrement, je préfère qu'ils la ferme.

Puisqu'il faut quand même rire :

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Chabli10
Source
...chez Vladumir, on ne s'emmerde pas, on goûte, et on regoûte le bon vin de Russie deFrance... -riiire- -riiire- -riiire-


Dernière édition par Pierrex le Sam 10 Jan 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:02

Excellent cette photo Pierrex.

Pour Chantale qui ne doit pas savoir ce qu'est le Chablis et pour d'autres peut-être aussi, le Chablis est un vin blanc produit à Chablis en France. -riiire-


ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,5s-g5_nu9AltU9rtT7VTufhDu6mQn1yvM7t1wfMZYV7i38QzcRtRR6_oFP0t2hqlfvvs4gKv5iwLu4KhS2gmywUseBNHEK094g7C53qzvkoKULSw40BXOlryhscbKJ-pqRS0j9XwoNJiheH0U2KfGpmz0PERnI51uH0LOmKEMoLUPFBSPZ8S_bD0BGbodZDxUFXtjH629UW47KW6ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Z

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Chabli10

47°48'49.78"N  3°47'52.33"E


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:30

Charlie Hebdo : 700 000 personnes se sont rassemblées ce samedi

Nantes, Toulouse, Pau, Nice, Orléans... Ce samedi, près de 700 000 personnes, selon le chiffre du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, ont déjà participé à des marches silencieuses à travers la France avant de plus grandes mobilisation attendues dimanche.
G.L., J.Cl. | 10 Janv. 2015, 08h15 | MAJ : 10 Janv. 2015, 20h07

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 4435301_vieux-port-new_545x460_autocrop
A Marseille, ce samedi après-midi, alors que la marche n'a pas commencé, le Vieux-Port est déjà noir de monde. LP/S.CLORIS

La source et la suite de l'article >ici<
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------

Toulouse : le plus grand rassemblement républicain 

La ville rose, encore meurtrie par les sept meurtres commis par Mohamed Merah, a vu samedi le plus important rassemblement républicain du territoire français, avec près de 150 000 manifestants. Des citoyens, beaucoup de familles, ont ainsi exprimé l'urgente nécessité de dire non à la barbarie.
Par Marie Martin Publié le 10/01/2015 | 18:54, mis à jour le 10/01/2015 | 19:14

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Manif9
© Pascal Pavani/AFP Les Unes de Charlie dans le cortège...

La source et la suite de l'article >>ici<<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:11

ça fait du bien de voir que les Français sont encore capables de se rassembler et se serrer les coudes pour combattre le terrorisme .....pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:19

Toulouse, Bien .

Demain, je serais à Lyon pour un rassemblement qui s'annonce là aussi énorme. ( On est la ville de la résistance ou on ne l'est pas.) Le maire de Lyon, monsieur Collomb (PS) a été très réactif et a déjà participé au premier rassemblement spontané sur la place de l'hôtel de ville. Il me tarde d'y être car quelque chose d'historique  ET de mondial est en train de se passer partout en France ce week end. Au nom de la liberté d'expression et contre l’obscurantisme DE TOUTE SORTE.
PROMIS, quelques photos d'ici demain soir.

AMITIE A TOUS LES CHARLIE .
Revenir en haut Aller en bas
Doop83
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Doop83

Masculin Poissons Nombre de messages 262
Age 54
Localisation TOULON
Humeur Joyeux,déconneur
Emploi/Loisirs Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:24

TOULON ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Bon Dimanche 11 Janvier 13h30

Var : Toulon : le rassemblement républicain a débuté dès ce matin
Des milliers de personnes ont commencé à se rassembler place de la liberté à Toulon pour dénoncer le terrorisme et pour défendre les valeurs républicaines
La source et la suite de l'article  http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/01/11/var-toulon-le-rassemblement-republicain-debute-des-ce-matin-629952.html


Place de la liberté à Toulon...des milliers de manifestants
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Manif_11
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Nouvel10
 43° 7'33.48"N  5°55'50.37"E
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 10351311

TOULON EST CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:32



"Je souis Tcharlie !"
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:00

Excusé-moi cette petite pensée mais: "il me semblait que c'était la saison de la gastro, mais là, c'est plutôt un problème de dédoublement de la personnalité!" :

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli12
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli10

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli13

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli16

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli17

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli11

Et surtout:

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Charli18

Je n'ai pas mit tout les Charlie que j'avais trouvé, même aux endroits les plus inattendu (oui, je parle bien de site de météo ... bon d'accord, sur des site moins sérieux).

Gageons que cette vague de dédoublement ne reste pas sans effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:31

Bonjour.
Demain paraît le "Charlie Hebdo" d'après les attentats.
Je vais me procurer ce numéro hors norme. Je connais ce magasine depuis des années et j'achetais un exemplaire de temps en temps.

Il serait intéressant de savoir qui parmi vous, découvrent ce magasine inconnu jusque là pour vous et qui pensent se procurer le nouveau numéro de demain ?

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 707192-une-charlie-png
 
>>Source<<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
» Logos Google [Village TSGE]
» EBAY et Charlie Hebdo
» Quand TSGE rendait hommage aux victimes de l’intolérance, mais ça c'était avant.
» Micro-Hebdo
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: