PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:55

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Image_10

"JE SUIS CHARLIE "
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:10

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Cc21

10000 "Je suis Charlie" à Lyon ce soir, pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9230
Age 29
Localisation Hesbaye

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:28

#Je suis Charlie Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo : "On vient d'exterminer une façon de parler"   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:57

Abonné pendant des années, je suis à terre, tout comme son ancien directeur !


«Un courant de l’Islam est en train de devenir... par FranceInfo

Pas d'autre choix que de réagir collectivement au nom de la Liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:19

Terrible cette tragédie, tout le monde en parle ici aussi.
Nous sommes solidaires avec vous dans cette épreuve qui aurait pu arriver n'importe où à travers le monde.   pale
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:08

chantale a écrit:
Terrible cette tragédie, tout le monde en parle ici aussi.
Nous sommes solidaires avec vous dans cette épreuve qui aurait pu arriver n'importe où à travers le monde.   pale
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:17

Il se pourrait que cet attentat change le monde...plus encore que celui de septembre 2001 New-York.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:55

D'après le quotidien "Sud-Ouest":

"Un homme est en fuite après avoir tiré à l'arme de guerre sur des policiers municipaux ce jeudi matin au sud de Paris. Une policière stagiaire est décédée des suites de ses blessures et un agent de voirie se trouve dans un état critique."


http://www.sudouest.fr/2015/01/08/nouvelle-fusillade-a-paris-deux-personnes-dans-un-etat-critique-1789772-6092.php


-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rue Nicolas Appert, 75011 Paris   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:43

Un quartier de Paris devenu en quelques heures le plus (tristement) célèbre du monde.

48°51'32.74"N 2°22'12.38"E
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Quarti10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:44

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Presse37
Ces trois singes se prénomment Mizaru (celui qui ne voit pas), Kikazaru (celui qui n'entend pas) et Iwazaru (celui qui ne parle pas) .
Leurs prénoms signifient respectivement «Je ne vois pas le mal», «Je n'entends pas le mal», «Je ne dis pas le mal».

Tant que l'Occident aura se comportement, d'autres en profiteront pour nous assassiner.


cramion a écrit:
Il se pourrait que cet attentat change le monde...plus encore que celui de septembre 2001 New-York.

Il en faudra bien d'avantage malheureusement pour faire véritablement réagir.
Dommage qu'il faille en arriver à ce point pour que les gens se disent être "Charlie".
Beaucoup comme moi, n'ont pas attendu d'en arriver à une telle catastrophe pour l'être.
Nous le sommes depuis de nombreuses années mais on ne nous écoutait pas.
Nous sommes en pays de démocratie et pourtant nous sommes muselés, il y a des vérités qui nous sont interdites de dire.
La liberté d'expression ? Elle n'existe pas.
Je crains que ce ne soit que le début.
L'Europe est en danger, le Monde aussi.
Que l'Occident se réveille une bonne fois pour toute, merde !!! Colère
Le danger est réel, réveillez vous !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:54

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Bonjour

Tu viens de prouver que le monde commence à changer, tu as osé dire ce que tu viens de dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:59

Montainer a écrit:
«Je ne vois pas le mal», «Je n'entends pas le mal», «Je ne dis pas le mal».

J'ai quand même le sentiment que les alertes ont commencé il y a bien bien longtemps, on va dire au milieu des années 80, époque où les américains ont décidé d'armer les talibans pour contrer les soviétiques en Afghanistan.



Montainer a écrit:
La liberté d'expression ? Elle n'existe pas.


Qu'en Russie, la liberté d'expression soit muselée, je veux bien l'entendre. Mais chez nous, on a quand même une sacré liberté d’expression, liberté que n'avaient pas nos parents, grands-parents, etc. On est quand même bien loin de l'ORTF tenue en laisse par le pouvoir politique en place.

Il y a la place pour s'informer, pour être au courant. Mais évidemment, s'informer, ça ne tombe pas forcément tout cuit, ça nécessite un effort individuel. Et ça nécessite aussi de savoir se remettre en cause, ce qui n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:04

Montainer a écrit:
Que l'Occident se réveille une bonne fois pour toute, merde !!! Colère
Le danger est réel, réveillez vous !!!

Cela fait plus de 20 ans que je tiens ce langage, ce qui m'a fait longtemps passé pour un sale raciste.
J'ai eu tord d'avoir raison trop tôt, hélas.

C'est peut-être parce que je suis un des rares occidentaux à avoir lu et étudié (par moi-même) le Coran et à avoir appris à lire, écrire et parler l'arabe littéraire (c'était obligatoire à l'école).
Ce qui m'a permis de comprendre qu'il n'existe qu'une seule loi pour un musulman, c'est la Charia, la loi dictée par le Coran.

Penchez-vous un peu sur ses versets et ses sourates, vous découvrirez un autre monde, une autre société.

Il y a peut-être à l'intérieur bien moins de personnages que dans la Bible, qui est un vrai annuaire, mais la philosophie est aux antipodes.

Nous avons une guerre de retard, les assassins qui sévissent actuellement ne sont qu'une infime partie de ce que représente leur armée, déjà  déjà bien organisée.

Ici.

En France.

Et par rapport à notre lâcheté, ils n'ont pas peur de mourir, la mort est une délivrance et la promesse d'un merveilleux paradis.

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:35

winnie a écrit:
Qu'en Russie, la liberté d'expression soit muselée, je veux bien l'entendre. Mais chez nous, on a quand même une sacré liberté d’expression, liberté que n'avaient pas nos parents, grands-parents, etc. On est quand même bien loin de l'ORTF tenue en laisse par le pouvoir politique en place.
Bien sur que l'on est muselé et que certains mots, certains propos nous sont interdits sous peine d'être traité de ce que l'on n'est pas.
Bien sur que la liberté d'expression n'est pas totale.
En attendant tant qu'on nous musèlera de la sorte, nous seront pieds et mains liés.
Nous nous ferons lyncher d'avoir prévenu et dit des vérités qui blessent alors que les véritables assassins de nos compatriotes continueront à rire de notre lâcheté.
Je dis merde, merde et merde.
Nous ne faisons que dire des vérités que l'on ne veut pas entendre, nous ne tuons personne "nous".
Attention, passé cet attentat, assassins retrouvés, tout cela sera oublié et nous retournerons dans notre petit monde de pantouflards.
Pendant ce temps, ceux qui veulent faire tomber l'Occident, les véritables lâches, se préparent et recommenceront encore plus fort.
N'oubliez pas que plusieurs attentats avant celui-ci ont été déjoués par l'état.
Combien d'autres sont en préparation ?
Où en sommes nous avec les centrales nucléaires qui ont été surveillées par des drones ?

A Toulouse, nous sommes très échaudés car nous n'avons pas oublié ce qui s'est passé chez nous. Nous n'avons pas oublié qu'à lui seul il a tué (militaires, enfants, policiers) plus qu'à eux trois à Paris.
Mais Toulouse n'est "que" la 4ème ville de France alors que Paris c'est la "Capitale".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 8 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 51
Localisation Montauban

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:46

Montainer a écrit:

Bien sur que l'on est muselé et que certains mots, certains propos nous sont interdits sous peine d'être traité de ce que l'on n'est pas.
Bien sur que la liberté d'expression n'est pas totale.
En attendant tant qu'on nous musèlera de la sorte, nous seront pieds et mains liés.
Nous nous ferons lyncher d'avoir prévenu et dit des vérités qui blessent alors que les véritables assassins de nos compatriotes continueront à rire de notre lâcheté.
Je dis merde, merde et merde.
Nous ne faisons que dire des vérités que l'on ne veut pas entendre, nous ne tuons personne "nous".
Attention, passé cet attentat, assassins retrouvés, tout cela sera oublié et nous retournerons dans notre petit monde de pantouflards.
Pendant ce temps, ceux qui veulent faire tomber l'Occident, les véritables lâches, se préparent et recommenceront encore plus fort.
N'oubliez pas que plusieurs attentats avant celui-ci ont été déjoués par l'état.
Combien d'autres sont en préparation ?
Où en sommes nous avec les centrales nucléaires qui ont été surveillées par des drones ?

A Toulouse, nous sommes très échaudés car nous n'avons pas oublié ce qui s'est passé chez nous. Nous n'avons pas oublié qu'à lui seul il a tué (militaires, enfants, policiers) plus qu'à eux trois à Paris.
Mais Toulouse n'est "que" la 4ème ville de France alors que Paris c'est la "Capitale".

ContentContentContent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
» Logos Google [Village TSGE]
» EBAY et Charlie Hebdo
» Quand TSGE rendait hommage aux victimes de l’intolérance, mais ça c'était avant.
» double attentat Norvège
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: