Déjà Gollum qui a été très émouvant, Willy80, Patrice, en basque un joli "Zorionak Zuri, Shangai, Ivanovitch ensuite Thecloclo qui me fêtent mon anniversaire, que demander de plus !! !!
Des cadeaux du gâteau une vidéo à mon avatar J'en oublierai mon vrai prénom
J'ai croisé un vieil ami à Béthune la nuit de Noël 2013. Pas le vrai, il était trop occupé ce soir là, son contact disons, je penserai, quand je verrai le vrai, à lui demander qu'il vous gâtent particulièrement
J'ai même une petite photo perso du contact en question entouré de cadeaux que je vous montre...
C'est juste ici : 50°31'51.50"N 2°38'23.80"E ...
En y étant, j'ai pensé à en amener quelqies unes de photos pour le forum car le Befffroi vu d'en haut comme d'en bas est superbement éclairé la nuit de Noël.
Pour notre Cramion National, en Wallon toudi, (brâmint dans mon village c'est gramin), on se comprend très bien,... Beaucoup en Français !! Merci pour l'honneur que tu me fais de ta présence pour mon anniversaire comme de ta présence dans notre forum préféré, TSGE !! !!
Chantale, une très belle journée. tu me ferais rougir comme les groseilles qui étaient entre autres sur le gâteau de ma maman ce soir, pour mon anniversaire en famille, merci pour le Tchin avec modération mais délectation, les Bisoussss... avec plaisir en te rendant les miens
Méphi, dans le forum depuis peu, merci à toi.
Puis Djn, en anglais Happy birthday to you !! Je ne suis pas très fort an anglais même si le pays m'est familier, là je comprend quand même Thank you, Merci à Toi notre Djn de marque
Encore un "Joyeux Noël" à vous tous pour cette année 2015 qui se termine et A bientôt,
Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 27 Déc 2015 - 0:53, édité 1 fois
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »