PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:46

Bonjour, [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour 

Comme Ceci est un espace ouvert à toutes vos remarques, vos critiques.

Je vous expose simplement ma requête :

Quand il y a le petit aperçu des activités qui sont proposées sous l'image du mois,

le sujet à l'honneur se trouvant encore dessous, il faut le trouver quand on ne connait pas le forum TSGE étant juste inscrit.

 N'y aurait-il pas un moyen qui guiderait les non initiés ainsi que nos nombreux visiteurs vers le bas du Portail Question

J'avouerai qu'il m'a fallu un certain temps pour que ma curiosité, qui est plutôt une
qualité, si elle est saine, dans notre forum, me fasse y aller voir en bas du portail.

Quelle joie alors de suivre les sujets mis à l'honneur sans que, nouveau membre, je ne le sache. Embarassed 

Notre forum TSGE étant si vaste que parfois même il me faut encore demander une aide gentiment offerte en MP [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Jap

Bonne route à tous,

Jean-Jacques [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 4 Déc 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptySam 1 Déc 2018 - 14:58

OWENMEANY a écrit:

Ceci est un espace ouvert à toutes vos remarques, vos critiques.
Bonjour Owen, [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour

Ouvert à toutes nos remarques, nos critiques [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bon 

Pas ouvert pour les réponses de l'équipe organisatrice de notre forum TSGE [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Ch_ais_p

Quand j'y pense Idea Il me semble que que çà pourrait dans ce cas me rappeller quelqu'un en France Exclamation

Mais ce n'est pas le cas ici je crois [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Non

Bon, je ne pense pas çà méchamment, je n'ai pas de méchanceté en moi  [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Non Je n'ai pas été appris à faire le mal.

Heureusement  Smile Car il y en a trop sur Terre  Exclamation Le mal apporte le mal, le bien peu apporter la sérénité Smile 

Bonne Route à tous [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptySam 1 Déc 2018 - 15:31

J'ai déplacé ta question, Jean-Jacques.
Le topic sur le sommaire historique des sujets mis à l'honneur n'est pas ouvert aux remarques et aux critiques , comme je l'ai dit, improprement. Il est ouvert aux commentaires sur les sujets que l'on retrouve grâce au sommaire.

Concernant l'encadré de présentation du forum:
je suis d'autant plus concerné que je l'ai moi même réécrit, réactualisé. 
Ta remarque est  [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bon
Il faudrait certainement revoir à nouveau la façon de présenter nos activités en pensant à un visiteur lambda, ce qui n'est pas évident.
On va se pencher sur la question.


ps: l'équipe répond toujours, au plus vite...au mieux à toutes les demandes, et on est ouvert même le week end , 24h/24  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptySam 1 Déc 2018 - 15:58

Bonjour Owen, [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour 

Ah mais si tu l'as dit, improprement, tu as entièrement raison de faire le nettoyage  :Bon3:

Toutes mes excuses te sont présentées humblement Embarassed

J'ai mal compris sans plus, je sais que  l'équipe répond toujours, au plus vite...au mieux à toutes les demandes,
que vous êtes est ouvert même le week end , 24h/24  [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Icon_biggrin

Je suis là presque aussi 24h/24   Smile

Ce topic a été ouvert aux commentaires sur les sujets que l'on retrouve grâce au sommaire. [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bon 

Dans ce cas, je n'ai aucune remarque et critique car le choix des sujets mis à l'honneur est judicieux,
ces sujets sont toujours le top de notre forum  [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Jap

Tout est bien de cette façon Smile

Tu dis qu' il faudrait certainement revoir à nouveau la façon de présenter nos activités en pensant à
un visiteur lambda, ce qui n'est pas évident.

Que vous allez vous pencher sur la question.

Parfait Idea Exclamation 

Bonne Route 66 ou autres à toi, à l'équipe et à tous les membres, soyez heureux  [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: TSGE vous souhaite la bienvenue   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptySam 1 Déc 2018 - 19:04

Jean-Jacques a écrit:
N'y aurait-il pas un moyen qui guiderait les non initiés ainsi que nos nombreux visiteurs vers le bas du Portail Question
[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour3

Je viens de rajouter la mention "VOIR CI-DESSOUS" ... en attendant mieux. [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Ch_ais_p

On peut aussi mettre le sujet à l'honneur en premier, mais du coup l'encadré ""TSGE vous souhaite la bienvenue" disparaît lui aussi dans les lymbes...

Il n'y a pas de solution miracle, je le crains.


Mais nous sommes ouverts, comme toujours, à toute suggestion réalisable !

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et d'ajouts à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:16

Bonjour Ivano, [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bonjour

Tout est bien Smile !!  !!


- Le sujet à l'honneur: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Bas79
Choisi par l'équipe, un sujet "coup de cœur" est mis en avant régulièrement. VOIR CI-DESSOUS .


Très bien même, je ne demande pas l'impossible et tu le fait :Bon3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!   [résolu]Questions de Jean-Jacques !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Questions de Jean-Jacques !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: