| | | Auteur | Message |
---|
blondin sentenza tuco Nouveau
4 62 rhone alpes santé,moto trail, rock
| Sujet: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 20:35 | |
| Bonsoir a tous, Je maitrise assez mal Google Earth, aussi je m'inscris pour trouver une "bonne ame" pour m'aider a realiser mon reve, qui est de me rendre en Andalousie sur le tournage d'un film, et ce , en 2016, pour le cinquantieme anniversaire du film, justement ! En attendant , je parcours le forum ! Joyeux Noel a tous! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 20:58 | |
| Je n'ai qu'une chose à te dire. Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. Mais pour l'occasion, je veux bien t'aider à creuser un peu ! Bienvenue sur le forum !!! 36° 4'55.01"N 115°10'21.36"W |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 21:09 | |
| |
| |
| | blondin sentenza tuco Nouveau
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 21:11 | |
| ..thanks, .." et a deux vous irez plus vite..."(Sentenza)
Je vois que tu as vite compris... En fait je cherche un plan détaillé du desert de Tabernas, la ou a été tourné la scene finale du Film , de mon Film!! Je veux fouler l'endroit , sentir le coin, avoir la chair de poule...50 ans apres...(1966/2016).. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 21:38 | |
| - blondin sentenza tuco a écrit:
- Bonsoir a tous,
Je maitrise assez mal Google Earth, aussi je m'inscris pour trouver une "bonne ame" pour m'aider a realiser mon reve, qui est de me rendre en Andalousie sur le tournage d'un film, et ce , en 2016, pour le cinquantieme anniversaire du film, justement ! En attendant , je parcours le forum ! Joyeux Noel a tous! J' ai été grillé par nos admins et consorts pour le mot de bienvenu ,mais comme le "boulot" était fait je "post" quand même Donc blondin sentenza tuco ,bonjour et merci de visiter notre Forumje t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. ,qui te présentera plus précisément notre Forum et ce sera avec plaisir que nous t'aiderons à mieux maîtriser GOOGLE EARTH ,n'hésite pas non plus à passer par ICI ( il n'y à aucune obligation bien sur mais c'est plus sympa de se connaitre un minimum) Le Bon ,la brute et le Truand le cimetière de Sad Hill déja évoqué par Pierreci dessous TEXAS HOLLYWOOD , ANDALOUSIE 37°02'55.50"N 2°25'16.60"W
Au plaisir de te lire sur notre FORUM |
| |
| | blondin sentenza tuco Nouveau
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 21:42 | |
| ooh..merci ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Dim 21 Déc 2014 - 23:51 | |
| Bienvenue sur notre beau forum blondin sentenza tuco!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |