PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondin sentenza tuco
Nouveau
Nouveau
blondin sentenza tuco

Masculin Verseau Nombre de messages 4
Age 62
Localisation rhone alpes
Emploi/Loisirs santé,moto trail, rock

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:35

Bonsoir a tous,
Je maitrise assez mal Google Earth, aussi je m'inscris pour trouver une "bonne ame" pour m'aider a realiser mon reve, qui est de me rendre en Andalousie sur le tournage d'un film, et ce , en 2016, pour le cinquantieme anniversaire du film, justement !
En attendant , je parcours le forum !
Joyeux Noel a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:58

Je n'ai qu'une chose à te dire.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.


Mais pour l'occasion, je veux bien t'aider à creuser un peu ! le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Bon



Bienvenue sur le forum !!!


le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Welcom10

36° 4'55.01"N 115°10'21.36"W
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:09

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] 5e095010   à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)

J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy
Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. Wink

... Et pour bien commencer dans le forum et parfaire la connaissance de Google Earth, rien ne vaut de participer activement >> à nos différents jeux <<.

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
blondin sentenza tuco
Nouveau
Nouveau
blondin sentenza tuco

Masculin Verseau Nombre de messages 4
Age 62
Localisation rhone alpes
Emploi/Loisirs santé,moto trail, rock

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:11

..thanks,
 .." et a deux vous irez plus vite..."(Sentenza)

Je vois que tu as vite compris...
En fait je cherche un plan détaillé du desert de Tabernas, la ou a été tourné la scene finale du Film , de mon Film!!
Je veux fouler l'endroit , sentir le coin, avoir la chair de poule...50 ans apres...(1966/2016)..
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:38

blondin sentenza tuco a écrit:
Bonsoir a tous,
Je maitrise assez mal Google Earth, aussi je m'inscris pour trouver une "bonne ame" pour m'aider a realiser mon reve, qui est de me rendre en Andalousie sur le tournage d'un film, et ce , en 2016, pour le cinquantieme anniversaire du film, justement !
En attendant , je parcours le forum !
Joyeux Noel a tous! Very Happy
     J' ai  été grillé par nos admins  et consorts   pour le mot de bienvenu  ,mais comme le "boulot" était fait je "post" quand même -riiire-




Donc le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Bonjour  blondin sentenza tuco ,bonjour et merci de visiter notre Forumje t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. ,qui te présentera plus précisément notre Forum et ce sera avec  plaisir que nous t'aiderons  à mieux maîtriser GOOGLE EARTH ,n'hésite pas non plus à passer par ICI ( il n'y à aucune obligation bien sur mais c'est plus sympa de se connaitre un minimum) 
Arrow Le Bon ,la brute et le Truand                Arrow le  cimetière de Sad Hill  déja évoqué par Pierre


ci dessous TEXAS HOLLYWOOD , ANDALOUSIE


le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Wester10



    37°02'55.50"N   2°25'16.60"W



Au plaisir de te lire sur notre FORUM

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] GS_90186c264d053d3d9cbc1c8f66298e26
Revenir en haut Aller en bas
blondin sentenza tuco
Nouveau
Nouveau
blondin sentenza tuco

Masculin Verseau Nombre de messages 4
Age 62
Localisation rhone alpes
Emploi/Loisirs santé,moto trail, rock

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:42

ooh..merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:51

Bienvenue sur notre beau forum blondin sentenza tuco!!! le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty
MessageSujet: Re: le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]   le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cimetiere de Sad Hill [présentation de blondin sentenza tuco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: