|
| | Auteur | Message |
---|
Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Ah beauté, quand tu nous prends ! Ven 1 Sep 2006 - 14:06 | |
| Voilà, ça se trouve dans sur un territoire magnifique mais très peu connu ... l'Australie ! Cette image ressemble à un bijou grace à ses couleurs vives et à ses nombreuses sphères multicolores rappelant des pierres préciseuses ! Sur la gauche de cette image, une forme me fait penser au profil d'une tête de cheval avec pour oeil, une forme ressemblant à une pierre précieuse ! Personnellement, j'adore ... c'est mon fond d'écran ! Longitude : 120°54'55.81"E Latitude : 25°49'0.34"S Merci du conseil Beatriz ! Au fait, l'Olympique Lyonnais et moi te saluons !
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 14:29, édité 5 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Ven 1 Sep 2006 - 14:08 | |
| C'est une image vraiment magnifique ! Toutefois, elle est un peu trop large... En 600x800 c'est largement suffisant |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Ven 1 Sep 2006 - 15:37 | |
| |
| |
| | Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Sam 2 Sep 2006 - 10:01 | |
| J'ai été voir ton topic Mr. Freeze, et franchement, chapeau ! Grâce à toi, les forumeurs de ce site se rendent un peu plus compte de la beauté diversifié de ce pays ! Ma photo ne fera donc qu'emplifié ce mouvement ! Encore une fois ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Sam 2 Sep 2006 - 11:41 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Sam 2 Sep 2006 - 12:11 | |
| Vraiment très joli, c'est la palette d'un peintre!
Bravo pour cette trouvaille ! |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! Dim 3 Sep 2006 - 1:12 | |
| Voilà ton image est sur le portail |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah beauté, quand tu nous prends ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |