|
| | |
Auteur | Message |
---|
legolaschev Surfeur (niv 1)
85
| Sujet: Re: Salut, je me presente: Sam 2 Sep 2006 - 22:08 | |
| - microexplorer a écrit:
- euhhh.....Loupi, j'ai pas bien compris...
tu attends la suite ? parce que si tu as vu "La Communauté de l'Anneau", "Les Deux Tours" et "Le Retour de Roi", tu attends pour rien, y aura pas de suite .
ou alors je suis vraiment "à la rue", mais je crois pas .
et sinon, comme mes petites créations plaisent, même si la qualité est bien moindre , je ne résiste pas au fait de vous montrer mon "Mumak":
lui, au départ, était en plastique, donc tout gris....
et sur la droite, des persos qui en sont à la première étape, une couche de peinture noire. Là le mumak ces un de ceux que l'on voit sur Les deux tours ou Le retour du rois ? Et puis quel et ton/tes personnage(s) préféré |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Salut, je me presente: Sam 2 Sep 2006 - 22:13 | |
| - legolaschev a écrit:
- Oui excat mais psa a collectionner des figurines ( ce n'ais pas méchant ).
Par contre j'ai du mal as commencer le livre ben non, bien sûr que ce n'est "pas méchant", c'était juste histoire de regarder... edit: ah......attention...si on part dans une conversation sur le Seigneur des Anneaux, j'suis parti pour des pages et des pages... mes persos préférés ? j'ai beaucoup aimé l'humour "nain" de Gimli, l'honnêteté de Sam envers son ami, l'art du combat de Legolas, le parcours d'Aragorn, celui de Frodon, ... , la "communauté" entière en fait... re-edit: et pour ta question...ben laisse moi le temps de lire et d'écrire, c'est pas un "chat" ici... . et oui, le Mumak, c'est bien une réplique de ceux qui sont dans les films (particulièrement le "combat final" dans le Retour du Roi, l'assault contre Minas Tirith). re-re-edit: très bel avatar
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:31, édité 7 fois |
| |
| | legolaschev Surfeur (niv 1)
85
| Sujet: Re: Salut, je me presente: Sam 2 Sep 2006 - 22:16 | |
| |
| |
| | legolaschev Surfeur (niv 1)
85
| Sujet: Re: Salut, je me presente: Sam 2 Sep 2006 - 22:24 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je me presente: | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |