|
| | Auteur | Message |
---|
piclenin Nouveau
2 Kyrgyzstan
| Sujet: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth Jeu 13 Nov 2014 - 4:59 | |
| Bonjour, j'ai crée un kmz avec un GPS, contenant des photos. A l'ouverture cela se passe bien, mais si on déplace le kmz dans mes lieux préférés, on le sauvegarde et on rouvre, les liens ne sont plus actifs. Au lieu de la photo, on ne voit plus que le chemin, et encore, pas en hyperlien. J'ai ouvert des repères pour forcer le lien, mais cela ne marche pas non plus. Quelqu'un saurait d'où ça vient? Merci |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth Jeu 13 Nov 2014 - 10:37 | |
| Bonjour piclenin tu trouveras des renseignements et tutoriels ici concernant les fichiers kml kmz dans notre forum qui est aussi un lieu de discussions ou nous t’accueillerons avec plaisir , * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * ( Merci à JLOUIS HUCY pour les liens)
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 13 Nov 2014 - 12:14, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth Mer 19 Nov 2014 - 9:13 | |
| Bonjour piclenin.
Tu en es où de ton problème ? Si tu as trouvé une solution, merci d'éditer ton sujet en résolu en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<. Merci àThecloclo81 et jmst pour vos réponses. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth Mer 19 Nov 2014 - 20:12 | |
| il n'est pas revenu depuis le jour de son inscription... on peut classer à mon avis (où lui envoyer un MP pour le prévenir des réponses) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth Lun 1 Déc 2014 - 21:39 | |
| - djn06 a écrit:
- il n'est pas revenu depuis le jour de son inscription... on peut classer à mon avis
Pas classé depuis le temps ? - djn06 a écrit:
- (où lui envoyer un MP pour le prévenir des réponses)
Je te laisse faire le suivi. ===================== Question déplacée dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème visualisation d'images à l'ouverture d'un kmz modifié de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |