[résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...
Auteur
131 france
Sujet: [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Jeu 18 Juin 2009 - 13:53
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, voila je me presente je suis "zorgas" je travaille sur des SIG bcp sur mapinfo et je voudrai importer mes fichier "tab" sur google earth. J'ai telechargé mon outils mi2google.mbx qui me permet d'exporter mes fichier "tab" que je laisse sur le bureau puis j'ouvre google earth, j'ouvre mon fichier (le fichier ce place google temporaire) qui devrai etre ce composer de plusieurs polygones de couleurs et sur ma carte je ne vois rien et pourtant google earth me donne la bon emplacement des polygones. sa ressemble à un controle des couche a priorie.J ai bien vérifié sur les polygone clique droit contoure +plein opac je ne comprend pas .
je vous remerci d avance a bientot
Dernière édition par zorgas le Mar 18 Aoû 2009 - 11:42, édité 1 fois
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Ven 19 Juin 2009 - 10:54
En attendant qu'un membre te réponde, il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.
[résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...