PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GastonJV
Nouveau
Nouveau
GastonJV

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:08

Bonjour,
J'utilise Google Earth, entre autres, pour visualiser les informations relatives aux villes. Un clique sur l'icône "rouge" de la ville permettait de visualiser ces infos via une info-bulle (Ex données wikipedia de la commune).
Une info-bulle apparait toujours mais simplement avec le nom et l'heure GMT.
Avez-vous ce fait ce même constat et avez-vous trouvez une solution pour y remédier?
Merci par avance à ceux qui pourraient m'apporter des éclairages
Cdlt
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:20

Bojour GastonJV,

En effet, je m'étais rendu compte de ce changement, il y a déjà quelque temps.

C’était intéressant, dommage qu'ils les aient supprimées.

Il y avait aussi des i bleus qui donnaient ce genre d'info, mais je n'en trouve plus.

Quelqu'un ici a peut-être des idées?


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:48

Bonjour Gaston ,très heureux que tu ais visité notre site, sur lequel des "info" sur GE  ICI  pourrait t'apporter  des explications un  autre site ICI avec un tutoriel de premier ordre ,mais pour commencer regarde à gauche sur l'interface  de GE  ,il suffit de cocher les élément correspondants à tes recherches , Wikipédia n'étant plus accrocher à tes points rouges  ,il suffit de le cocher et en fonction du  "Zoomage" le sigle Wikipédia apparaît
[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Calque10
Explication très succincte pour l'instant  mais n'hésite pas  GASTON  à continuer à venir nous visiter et même partager nos voyages virtuels et bien plus  ,TSGE c'est TOUT CA et bien plus

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:46

J'ai testé cette possibilité, mais on se retrouve avec plein de petits Wiki sur l'image de GE... Wink


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:20

gollum a écrit:
J'ai testé cette possibilité, mais on se retrouve avec plein de petits Wiki sur l'image de GE... Wink


-
Gollum [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Bonjour, il est vrai que cela est moins pratique qu'avant ou il suffisait de cliquer un repère qui se divisait en plusieurs fonctionnalités dont WIKIPEDIA ,je ne me rappelle pas quand à eu lieu ce changement.j'ai fait une recherche rapide et pour l'instant je n'ai pas l'info , mais je ne baisse pas les bras ,des fois que !!!!!
 A tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GastonJV
Nouveau
Nouveau
GastonJV

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Infos sur les communes   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:29

Merci pour vos réponses.
Elles confirment ce que je subodorais à savoir la suppression de la possibilité de visualisation via l'info-bulle des principales caractéristiques des communes (Perso, je craignais une anomalie de fonctionnement de mon PC....)
Encore merci et dommage pour cette régression de GE.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth   [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: