PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:53

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour

Il est actuellement impossible de poster un message un tant soit peu élaboré (avec images) parce que la fonction "prévisualisation" renvoie presque systématiquement à un code d'erreur, au site de "forum actif" ou à... rien du tout (blocage).
Les données se perdent et il faut recommencer tout le message.
J'avoue qu'après quatre tentatives, j'ai abandonné. Colère Colère Colère.


Dernière édition par cramion le Sam 8 Nov 2014 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:58

cramion a écrit:
Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour

Il est actuellement impossible de poster un message un tant soit peu élaboré (avec images) parce que la fonction "prévisualisation" renvoie presque systématiquement à un code d'erreur, au site de "forum actif" ou à... rien du tout (blocage).
Les données se perdent et il faut recommencer tout le message.
J'avoue qu'après quatre tentatives, j'ai abandonné. Colère Colère Colère.
Bonjour Cramion ,soit le bug passe ,soit un nettoyage avec ADW Cleaner  peut y remédier ,ou alors carrément reparamétrage de ton navigateur (je crois que tu utilises chrome ou chromium) photo et lien ci-dessous
Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Pour_c10

EXPLICATION ICI
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:50

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour

Bien aimable, Thecloclo, mais je crois qu'il s'agit plutôt d'un bug de l'hébergeur de TSGE parce que "prévisualisation" me faisait retourner au site de celui-ci.
J'ai quand même nettoyé mon ordi avec le site que tu m'as proposé. Il n'a trouvé que quelques broutilles, preuve que je suis bien protégé par avast (version payante) , ccleaner, spybot.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:58

Ok Cramion,alors tout en conservant ton navigateur préféré (par défaut)rien ne t'empêche d'en utiliser un autre (en béquille) ,comme FIREFOX facile a installer rapidement !! de mon coté tout fonctionne normalement. Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:08

Cela m'arrive fréquemment d'utiliser Chromium mais jamais IE que je trouve beaucoup trop lent ni firefox que je n'ai jamais aimé (et pourtant, ils sont disponibles dans ma liste de navigateurs, mais pas utilisés).
Il doit s'agir d'un bug momentané (ou d'une maintenance) qui perturbait TSGE.
Mais cela m'a tellement énervé que je ne me sens plus le courage de recommencer ce message une cinquième fois.
Il faut dire qu'il plantait lorsque j'arrivais à la fin, c'est vraiment rageant.
Mais demain, je ferais une nouvelle tentative. Very Happy

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Firefox, le clone de Google Chrome ? ;)   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:08

cramion a écrit:
ni firefox que je n'ai jamais aimé
Tu devrais le ré-essayer tant il ressemble à Chrome désormais !...
Au niveau cosmétique j'entends. Wink

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:56

jmst a écrit:
Cela ne répond pas à ma question  Shocked 
C'est Cramion que je cite, en effet.
C'est donc à lui que je réponds. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:47

Avec Firefox, ça ne m'est jamais arrivé... Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:22

DomiPhi a écrit:
Avec Firefox, ça ne m'est jamais arrivé... Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bonjour3
Air connu... Bien Laughing

Blague à part, on peut classer Cramion ? Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:18

jmst a écrit:
Je profite de ce "problème" non fermé pour signaler un problème avec les MP et les postes  où la  "prévisualisation" ne fonctionne pas a l'optimum Question Sad  avec chrome -riiire-
Oui, c'est franchement lent ce soir.

Je viens de lancer une opération de synchronisation de l'ensemble du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:35

Very Happy

1 solution : format C


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:54

Very Happy
On peut donc classer ??
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:31

jmst a écrit:
Non c'est OK Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bon pour moi résolu Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Jap
Nous en sommes heureux pour toi. Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bon
Dnj t'a posé une question et donc, tu sais ce qui te reste à faire maintenant depuis le temps qu'on le répète. -riiire-
Soyez sympas de faciliter le travail des modos.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t17098-regle-reeditez-vos-posts-lorsqu-ils-sont-resolus
Djn attend après toi. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:55

Exact oui jmst, autant pour moi. Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Bon
Alors donc c'est à Cramion de jouer si le problème est résolu. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:45

cramion a écrit:
Il est actuellement impossible de poster un message un tant soit peu élaboré (avec images) parce que la fonction "prévisualisation" renvoie presque systématiquement à un code d'erreur, au site de "forum actif" ou à... rien du tout (blocage).
Les données se perdent et il faut recommencer tout le message.
J'avoue qu'après quatre tentatives, j'ai abandonné. Colère Colère Colère.

J'en suis à 3 tentatives, et je laisse tomber pour ce soir.

-----

EDIT : finalement, ça a marché à la 4ème tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty
MessageSujet: Re: Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie   Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu.Problème technique : "Prévisualisation" en folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: