|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 10:38 | |
| Euhh... tu vois ou un W ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 10:48 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 12:55 | |
| euh.... désolé, c'est pas pour être méchant du tout (c'est pas mon genre ), mais le W, m'ouais, mais limite, et pour le N, ben bof, bof, en fait... je crois que ce sont des lettres qu'on peut continuer à chercher, non ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 13:35 | |
| Ouai micro je te comprend et t as raison! Il reste le k, le n et le w Moi aussi je vais continuer a chercher |
| |
| | herbal Surfeur
61 43 chez les "ch'ti mi" 50°37'35.36"N 3° 3'28.53"E
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 13:56 | |
| Salut, il reste quoi comme pays a faire ?
Je viens de me retaper les 5 pages…. Et ya pas grand monde qui nous renseigne sur la localisation de leurs lettres …. Mais j’ai quand même noté ceux qui l’ont fait :
Belgique Espagne Suéde Suisse USA, etat de :New York, Alabama |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 14:10 | |
| Pourquoi demandes-tu ce qu'il reste comme pays à faire ? Il n'est pas question de pays, mais de lettres... Si tu veux trouver des pays, va dans le défi sur le Protocole de Kyoto ! |
| |
| | herbal Surfeur
61 43 chez les "ch'ti mi" 50°37'35.36"N 3° 3'28.53"E
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 14:17 | |
| - Beatriz a écrit:
- Pourquoi demandes-tu ce qu'il reste comme pays à faire ? Il n'est pas question de pays, mais de lettres...
Si tu veux trouver des pays, va dans le défi sur le Protocole de Kyoto ! oui, peut etre..... du moins dans "tour du monde" je comprend "tour des pays du monde" mais c'est pas grave ;-) c'était juste pour avoir une idée de ce qu'on a pas fait, et m'aider un peu sur le lieu de recherche des dernieres lettres. reste plus beaucoup de lettres en +....... Mac Cany qui a trouvé le M peut l'inversé et avoir le W en meme temps ? |
| |
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 15:04 | |
| juste pour herbal, je suis d'accord avec Beatriz. ce ne sont pas des pays qu'on cherche, mais bien des LETTRES. et tu cherches les pays ? mais elles te servent à quoi les coordonnées alors ? un 'tit copier/coller, et c'est bon, tu verras d'où viennent les lettres... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 15:12 | |
| Concernant tes lettres gagap20, elles ne sont pas assez lisibles... Allez, on continue à chercher le K, le N et le W Bonnes recherches ! |
| |
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Lun 4 Sep 2006 - 20:48 | |
| Mc Cany l'a déjà proposé, mais toujours pour que tu ais un choix plus vaste gab02, et parce que je le trouve vraiment pas mal, voici un R perdu en pleine nature...: coordonnées: 34°11'00.65"N 117°06'18.11"W et pour Beatriz, dommage que je le trouve que maintenant... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Mar 5 Sep 2006 - 14:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Mar 5 Sep 2006 - 16:21 | |
| volontairement ? tu crois ? moi qui croyait que la nature essayait d'apprendre l'alphabet... la recherche continue pour les dernières lettres... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Mar 5 Sep 2006 - 17:04 | |
| Au Texas 30° 5'12.50"N, 97° 8'21.78"WEt me dites pas que ce n'est pas naturel!! :P C'est Naturellement causé par l'Homme Et encore un W tout a fait naturel aussi! En Irak, près de la Ville de Al Musayyib. 32°43'36.20"N, 44°15'41.10"E |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Mer 6 Sep 2006 - 9:02 | |
| Super thalyn merci beaucoup maintenant il ne reste plus que le N!!!!! Et ensuite nous avons tout l'alphabet! @ micro: un r volontaire mais pourquoi a cet endroit? Peut etre la nature qui l'a choisi @ thalyn: tes lettres sont superbes par rapports au mienne alors maintenant |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] Mer 6 Sep 2006 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, On retiens le W de Thalyn Quand au K, je préfèrerais une forme avec des batiments, occupation du sol, réseaux... Il reste donc un K et un N à trouver A suivre... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |