|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Jeu 8 Déc 2016 - 19:27 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Jeu 8 Déc 2016 - 23:28 | |
| Bonjour MathildeH , depuis quelques semaines notre forum à été envahi par les Urbexeurs et nous en serions très heureux ci cela était dans l'esprit de notre forum où nous partageons des passions communes . De part nos curiosités et connaissances personnelles chaque membre contribue à la belle aventure de TSGE. Nous ne sommes nullement avare en aide de toutes sortes et prenons même sur nos temps perso pour apporter conseils et renseignements, mais par contre nous nous rendons compte que l'esprit URBEX n'est pas dans " la même ligne d'idée" L'URBEX est une démarche individuelle, secrète. C'est une histoire d'aventurier en terrain inconnu , fier de ses découvertes, mais "ça c'était avant " Aujourd'hui les Uberxeurs sont devenus des photographes ne pensant qu'a réaliser de superbes "clichés" Cette fameuse CAGE aux OISEAUX en est le parfait exemple. ci dessous je vous présente les Urbexeurs d' aujourd'hui. --->http://romanrobroek.nl/ La l'une des Cages aux Oiseaux c'est eux ! Le lieu à changé depuis ! et pourtant l'esprit de l' Urbex est " on ne touche qu'avec les yeux" et le résultat de cette grande et dangereuse aventure est ----> à acheter ICI alors et tout en te respectant MathildeH , tu comprendras bien que tout cela est très loin de notre passion qu'est la découverte de la beauté de notre belle planète et de la richesse humaine aux travers notre "soft" préféré qu'est Google Earth. Cependant bonne continuation dans tes recherches et sois aussi curieuse que nous nous le sommes, c'est cela l'aventure. |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: recherche d'un lieu a partir d'une photo google maps Lun 10 Avr 2017 - 23:32 | |
| bonjour a tous. voila j'explique mon probleme, est-il possible de retrouver une adresse ou point gps grace a juste une photo prise de google maps ou earth par exemple? je sais pas si j'ai ete clair merci beaucoup |
| |
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 0:13 | |
| bonjour defv8, Le meilleur serait peut-être de nous fournir une image . Dans nos énigmes et jeux nous faisons ce genre de recherches, un exemple. Les habitués de ce genre de recherche ont mis moins de 2 heures ( sans aucun indice ) pour géolocaliser cet endroit Puerto Madero, Buenos-Aires - Argentine 34°36'33.64"S 58°21'55.25"W. voir ici Mais cette image est "parlante" donc pour ceux qui ont l'habitude cela est assez aisé. Mais toutes les images de GE ou SW n'offrent pas forcément des indices pour les géolocalisés. Il existe aussi la Recherche image Google ( ICI ) qui peut aussi "reconnaître " et identifier une image. defv8 n'hésite pas à préciser ta demande. |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 7:23 | |
| En fait c'est d'une copie d'image de google maps que je pars ( vu du ciel). J'essaye de vous poster une image ce soir car sur le telephone c'est pas top. Merci |
| |
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 14:38 | |
| - defv8 a écrit:
- En fait c'est d'une copie d'image de google maps que je pars ( vu du ciel). J'essaye de vous poster une image ce soir car sur le telephone c'est pas top. Merci
comme pour les images SW, notre habitude des "défis ZOOM" ICI & ICI nous permet sous certaines conditions de localiser précisément un lieu . Nous attendons ton image. |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 21:01 | |
| voici la photo. desolé pour la taille en fait c'est pour trouver des emplacements pour de l'urbex je sais que c'est en belgique en Flandre Est |
| |
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 22:12 | |
| - defv8 a écrit:
- voici la photo.
desolé pour la taille
en fait c'est pour trouver des emplacements pour de l'urbex je sais que c'est en belgique en Flandre Est " Quand c'est flou il y a un loup" -Deux soucis à notre affaire, notre forum ne veut à aucun moment participer à " la violation du domaine privé ". Par respect de la vie privée de tous nous ne participons pas à ce genre de recherche entraînant la divulgation d'une adresse privée, par contre un endroit connu de tous ou réputée" notoirement " pourrait être dans le cadre ludique ou pédagogique de notre démarche. - Notre forum à pour vocation le partage et échange de nos différentes curiosités, le partage de nos connaissances du logiciel Google Earth, de sa maîtrise et de ses astuces. - De surcroît l'image est inexploitable surtout de par sa taille mais aussi aussi même de par sa définition au grossissement. Désolé defv8 , plusieurs fois nous avons fait une approche avec les " URBEXEURS", mais nos relations de par une "philosophie" différente de nos passions n'ont rarement amené a de véritables échanges concrets et durable et je t'assure que ce n'est pas faute de notre forum que d'avoir essayé. Au plaisir defv8 quand même de profiter au mieux de notre forum. |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mar 11 Avr 2017 - 22:24 | |
| pas grave je comprend, ma question etait juste si c'etait possible via un logitiel ou direct par google earth ca doit exister non? |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Mer 12 Avr 2017 - 19:29 | |
| Oui ma photo vient de ue4sale.com |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Jeu 13 Avr 2017 - 13:54 | |
| defv8, je dois avouer que je ne saisis pas ton mode de réflexion (ou alors c'est du trolling)... n'aurais-tu pas dû commencer par mentionner le nom du lieu (puisqu'il est cité sur ce site ue4sale)??? les sites d'exploration urbex sont tellement nombreux qu'à un moment donné (en menant de pertinentes recherches au moyen de google, bing, etc.) tu tomberas sur des informations plus précises (que belgique, flandres...) qui t'amèneront au lieu en question... ça sonne comme un défi, donc je vais chercher la chose (si j'ai le temps)...
Dernière édition par DomiPhi le Jeu 13 Avr 2017 - 23:39, édité 1 fois |
| |
| | defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Jeu 13 Avr 2017 - 21:31 | |
| |
| |
| | m.ludovic78@gmail.com Nouveau
7 VAUPILLON
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Dim 14 Mai 2017 - 18:17 | |
| belle endroit a préserver des mal attentionnée l'urbex ce n'est q'une visite amical, sans casse ni vol d'un vestige du passé |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Dim 14 Mai 2017 - 18:30 | |
| Urbex se mettrait à l'archéologie à ce que je crois comprendre La préservation de la nature, est une bonne chose quand on sait la saisir autrement qu'en ville. Bienvenue à toi m.ludovic78@gmail.com dont j'ai certainement loupé la présentation. A bientôt donc une fois |
| |
| | m.ludovic78@gmail.com Nouveau
7 VAUPILLON
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. Dim 14 Mai 2017 - 18:58 | |
| merci a toi =) je suis nouveau ces mon premier forum mais se sujet me tien a coeur je pratique l'urbex depuis plus d'un ans et cela me passionne ces lieux calme, apaisent,beau sa me sort de mon quotidien ma bulle d'air tu vois (chacun son truc )=)Ces presque de l'archéologie pour moi avant je n'avais jamais visiter d'usine a charbon ou a ciment maintenant oui
voila mon opinion sur ce sujet après sa devient un phénomène de mode des jeune (mineur) squatte les lieux et se mettent en danger |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBEX: à la recherche de certains spots. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |