|
| | Auteur | Message |
---|
niamor2 Nouveau
7 28 Seine-et-Marne Variable Lecture, piano
| Sujet: Présentation de niamor2 Dim 3 Aoû 2014 - 1:37 | |
| Bonjour/bonsoir à tous !!! Je viens de remplir le formulaire de présentation mais ça n'a apparemment pas marché Je me présente donc ici : je suis niamor2, et ça fait quelques jours que je parcourt le forum, mais je ne me suis décidé à m'inscrire que maintenant Je suis intéressé par Google Earth depuis toujours, et je m'en sers régulièrement. J'ai découvert votre forum par pur hasard, en cherchant des infos sur Google earth (que je n'ai d'ailleurs pas trouvées, je devrais sans doute créer un topic dessus...). Du coup j'ai découvert les défis et je m'y suis essayé, sans succès pour l'instant... Pour ma vie personnelle, j'habite en Seine-et-Marne, et mes loisirs sont la lecture, le piano et le rubik's cube J'espère pouvoir contribuer à ce forum passionnant !!! PS : Je suis le 4444ième inscrit ça se fête !!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Dim 3 Aoû 2014 - 7:08 | |
| niamor2 soit sur le forum et bon surf sur TSGE |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Dim 3 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Salut Niamor2! On va pouvoir faire un concert au piano à 4 mains!! C'est aussi un de mes dadas! En tout cas, bienvenue sur TSGE, et ne te perds pas sur les chemins du forum qui commencent à être nombreux!! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Dim 3 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Dim 3 Aoû 2014 - 21:47 | |
| à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. |
| |
| | niamor2 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Lun 4 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Merci pour tous vos messages et conseils Je commence à mieux comprendre les défis, mais je n'ai pas posté assez de messages pour y participer Un quatre mains ? Pourquoi pas Merci pour le guide Ivanovitch J'ai une question concernant les défis zoom france (puis-je la poser ici ?)... Quels genres d'indices vous permettent de trouver la zone où chercher ? Parce que moi je ne trouve qu'à partir du dézoom 5... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Lun 4 Aoû 2014 - 1:05 | |
| Bienvenue sur le forum niamor2! |
| |
| | niamor2 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Mar 5 Aoû 2014 - 3:20 | |
| Merci |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Mar 5 Aoû 2014 - 6:58 | |
| Bonjour niamor2, à toi sur le forum, le hazard a bien fait les choses comme tu t'intéresse par Google Earth depuis toujours, tu es là ou il faut pour bien employer notre logiciel préféré, je te souhaite une très bonne route dans le forum, A+++ Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Mar 5 Aoû 2014 - 15:28 | |
| - niamor2 a écrit:
J'ai une question concernant les défis zoom france (puis-je la poser ici ?)... Quels genres d'indices vous permettent de trouver la zone où chercher ? Parce que moi je ne trouve qu'à partir du dézoom 5... n'hésite pas à poser tes questions sur le fil du défi concerné , on t'y attend avec plaisir et pour ma part je t'aiderais au mieux ,bien que n'étant pas un cador mais je comprends tes interrogations sur les défis ZOOM j'en était là il y 1 an. A PLUS ROMAIN (Palindrome de NIAMOR) |
| |
| | niamor2 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 Mer 6 Aoû 2014 - 0:28 | |
| Bravo, tu as trouvé l'origine de mon pseudo Merci du conseil, je m'y rends de ce pas ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de niamor2 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |