Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan]
Auteur
10 53 Nantes dépend du temps
Sujet: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 14:18
Bonjour à toutes et tous...
Gurvan né en l'an de grâce 1971 sur le duché de Bretagne et plus exactement au sein de la cité des Ducs ...
Après avoir un petit peut parcouru notre planète en passant par l'Europe, l'Afrique et l'Océanie et notre beau pays de l'ouest vers le sud en passant par le nord et le sud-est pour revenir vers l'ouest, me voilà ici pour apprendre et partager auprès de vous l'une de mes passions les voyages couplé à la topographie.
Pour cela j'utilise un Defender 110 sw pour ma famille et moi et deux gps garmin un 60Cx et un Montana 650T...
Voilà ...
Bien à vous
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 14:28
Gurvan a écrit:
me voilà ici pour apprendre et partager auprès de vous l'une de mes passions les voyages couplé à la topographie.
Tu vas trouver d'autres passionnés ici !
Alors...
à toi sur le forum ! (SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<.
Gurvan Nouveau
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 14:35
Merci pour l'accueil .... je vais prendre le temps de découvrir ce site qui semble détenir de nombreuses réflexions et sujets tous aussi passionnants les uns que les autres...
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 14:45
Bienvenue sur le forum Gurvan!
Gurvan Nouveau
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 15:40
Merci Chantale
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 17:39
and bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète
Gurvan Nouveau
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 19:57
Merci ami montagnard ....Annemasse j'y ai quelques fois travailler en venant de Lyon. Joli région avec un spot de parapente géniale ....
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 20:00
Bonjour Gurvan,
Tous mes souhaits de sur le forum !! !!
L'aventure est très souvent dans nos messages et si tu en ajoutes c'est au bon endroit que tu te trouves
Nous sommes toujours partants et si tu as besoin de nous, on essayera de t'aider dans ton périple à bord du vaisseau TSGE
Très bonne soirée à toi et A+++ Jean-Jacques
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Lun 9 Juin 2014 - 22:56
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Mar 10 Juin 2014 - 8:17
Bonjour Gurvan,
Bienvenue sur TSGE, et bonne route sur le forum.
Tu vas y rencontrer les fous de TSGE!!!
-
Gurvan Nouveau
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Mar 10 Juin 2014 - 20:29
Merci à vous pour vos messages pleins d'enthousiasme ...cela fait plaisir à lire ....
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan] Mar 10 Juin 2014 - 23:36
Gurvan soit le sur le forum ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan]
Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan]