|
| | Auteur | Message |
---|
osgiliath Nouveau
2 France
| Sujet: [Résolu] Afficher les ruisseaux et plans d'eau Sam 7 Juin 2014 - 20:40 | |
| Bonjour je suis novice avec Google Earth.
Je voudrais afficher la carte des ruisseaux, rivières, fleuves, plans d'eau, étangs, lacs et le nom des montagnes de la France et du monde entier. Pouvez vous m'aider ? Je ne trouve pas avec les "calques". |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [Résolu] Afficher les ruisseaux et plans d'eau Sam 7 Juin 2014 - 21:36 | |
| Bonjour osgiliath, Pour afficher le nom des plans d'eau, dans le calque "Frontières et Légende", choisir "Légendes", puis "Plans et cours d'eau". Pour afficher les montagnes, dans le calque "Frontières et Légende", choisir "Légendes", puis "Montagnes". Ça affiche alors l’icône verte présentant le sommet de la montagne. Pour avoir le nom de la montagne, déplacer le curseur sur l’icône verte. Toujours dans les calques, choisir "Plus", puis "Plans et cours d'eau". Les lacs et plans d'eau sont alors délimité (mal, en général, mais ils sont délimités...), et leur nom s'affiche. Dans l'exemple ci-dessous, on devrait voir s'afficher "lac de Neuchâtel", et on a "Neuenburg"... qui est le nom allemand. Pour les ruisseaux, je crains que ce que je t'ai proposé ne soit pas très efficace... Ça répond à tes interrogations ? |
| |
| | osgiliath Nouveau
2 France
| Sujet: Re: [Résolu] Afficher les ruisseaux et plans d'eau Dim 8 Juin 2014 - 2:57 | |