PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARMSTRONG
Nouveau
Nouveau
ARMSTRONG

Masculin Taureau Nombre de messages 7
Age 58
Localisation val d'oise
Emploi/Loisirs Chasseur de piste

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:52

Donc voici la nouvelle image toujours aux UAE : gps : 23°35'777'' N  / 53°42'866''E (23°36'40.89"N  53°42'23.87"E)
J'ai bien regardé, normalement, elle n'a pas encore été proposé. J'espère que j'ai bon cette fois-ci ? scratch 
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Rond10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:49

C'est parfait Amstrong, elle n'a jamais été proposée celle ci. Merci!  L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Bon 
Merci à Claudius pour ce récapitulatif qui est d'une grande aide autant pour les nouveaux que pour les anciens.  Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:31

Bon ça ne te suffit pas un petit tour en jet privé ?
Tu veux quoi pour mettre mon image sur le portail ?
Allez d'accord, je te laisserai tenir le manche, mais pas longtemps, hein !!!
Ok, ok, c'est toi qui le piloteras.
Allez, ça marche je suis d'accord.

Allez zooooo, direct sur le portail. Non, tu ne veux pas ?  -riiire-

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:12

Montainer a écrit:
Bon ça ne te suffit pas un petit tour en jet privé ?
Tu veux quoi pour mettre mon image sur le portail ?
Allez d'accord, je te laisserai tenir le manche, mais pas longtemps, hein !!!
Ok, ok, c'est toi qui le piloteras.
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Jet11
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:27

Ca y est Chantale, tu es aux commandes de mon jet.

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Avion_10

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Champs élysées , paris , france   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:40

Bonjour à toutes et tous, Voici une proposition : les champs élysées avec les deux arches en perspective. et des arbres cubistes....
Paris au mois d'aout ....

Coordonnées :  48°52'25.07"N   2°17'42.41"E

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Imagep12

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Jap
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:42

Bonjour,  L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Bonjour 

Une image en Nouvelle-Zélande,

50°54'41.19"S166° 1'56.19"E

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Image_10

Bonne journée et A+++ Jean-Jacques  L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Bonjour3
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:43

Bien que je voudrais me retrouver aux commandes du Montain Air Lines, je relance s'il y a d'autres personnes qui veulent proposer leur plus belle image qui sera mise sur le portail non pas un mois mais bien deux mois....  Ange 
A qui la chance?  Laughing
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:32

Ra là là, impossible de la soudoyer à notre belle !!!  Laughing 

chantale a écrit:
leur plus belle image qui sera mise sur le portail non pas un mois mais bien deux mois....  Ange 
A qui la chance?  Laughing
A moi, à moi, à moi, à moi, à moi !!!
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Chien085

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:08

Pourquoi les mois successifs de juillet et août ont 31 jours ?  REPONSE ICI,donc voila pourquoi mon image qui sera posté des demain restera affiché pendant 62 JOURS ,LA FAUTE à Jules CESAR que je tiens à remercier d'avance de par ce post.

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Bv000010
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Balqash, Kazakhstan    L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:52

Au fin fond de l'Asie centrale, on y trouve un bestiaire étonnant...

46°36'47.22"N  75°32'20.94"E
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Zz11
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:54

Chantale, je crains que l'image de La Baronne, une île aux Galapagos ait déjà été proposée.  L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Bonjour 
thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:00

Vous voulez une photo choc !!   UN MONSTRE DE PIERRE (photo protégé ©thecloclo81 -riiire- )
CHINE Shitoucun à 275 km a l'Ouest de PEKIN 
40°04'58.59"N 113°09'32.87"E
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Monstr12

Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 12 Juin 2014 - 19:38, édité 1 fois
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:00

Zut alors, ben je vais changer alors. Merci et mille pardons  Embarassed

Bon c'est moins gai, mais je trouve ce lieu impressionnant et émouvant

Le mémorial de l'holocauste à Berlin
52°30'49.89"N  13°22'42.61"E

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Mamori10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:28

Ca marche bien, déjà 12 images. Pas mal du tout pour cette coupure estivale.
Mouai, j'ai compris, ils se sont tous associés pour que je ne gagne pas.
M'en fou, même pas peur.  Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 3 Empty

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut