PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:09

Ne vous méprenez pas, chers participants!!!

Grand Ganac'h, dans son antre, est en train de concocter sa revanche et va vous éblouir, vous terrasser avec sa prochaine image!! affraid 

Tremblez, pauvres combattants sans arme, face à la terrible vengeance de Grand Ganac'h.


  -riiire- 

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:47

Maman j'ai peur et j'aime mieux m'en aller ....Se cacher  Porte
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:36

vu la concurrence je change de tof...
j'ai fait un effort de recherche ..
Portugal  Algarve
le Dragon Bleu
37°19'59.41"N 7°32'18.30"W


L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Le_dra10


Dernière édition par xav31 le Lun 16 Juin 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:55

J'ai raté le concours de juin et j'étais cro cro triste  Sad

Galapagos, l'’île de Moon
0°23'9.62"S 90°57'40.45"W

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:45

gollum a écrit:
Ne vous méprenez pas, chers participants!!!

Grand Ganac'h, dans son antre, est en train de concocter sa revanche et va vous éblouir, vous terrasser avec sa prochaine image!! affraid 

Tremblez, pauvres combattants sans arme, face à la terrible vengeance de Grand Ganac'h.


  -riiire- 

-

En voilà un qui a tout compris.
Lorsque mon image sera en ligne, vous n'aurez plus qu'à écarter vos vignettes, Que dis-je, vos timbre poste.
Attention, tagada tsouin tsouin !!! badaboum boum boum !!!

Pour les irréductibles qui ne me craignent pas, postez vos images. Ensuite, vous serez obligés de vous rendre à l'évidence, vous aurez trouver votre maître. Il ne vous restera que les yeux pour pleurer.  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:52

50°16'23.72"N  69° 9'41.14"E  "Le cri" (de Munch ?) - Lac Tengiz - Kazakhstan :

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 2014-024

 L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:53

cramion a écrit:
50°16'23.72"N  69° 9'41.14"E  "Le cri" (de Munch ?) - Lac Tengiz - Kazakhstan :



 L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Bonjour
Il y avait 5 toiles"le cri " attribuées  à MUNCH SOURCE en voila une Sixième qui va encore hisser le niveau du" concours ",toutes les captures images sont belles, MONTAINER va devoir sortir le grand je jeu.

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Munch10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:10

thecloclo81 a écrit:
 MONTAINER va devoir sortir le grand je jeu.

Même pas. De la rigolade tout ça. Les 2 doigts dans le nez.  Laughing
Allez, qui encore pour m'affronter ? Qui va oser affronter le maître ?
Ca sera perdu d'avance mais bon, vous pourrez au moins dire pour vous consoler : "le principal est d'avoir participé".  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ARMSTRONG
Nouveau
Nouveau
ARMSTRONG

Masculin Taureau Nombre de messages 7
Age 58
Localisation val d'oise
Emploi/Loisirs Chasseur de piste

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:37

Oupps , j'avais pourtant regardé en téléchargeant le liens de toutes les images déjà présentées. 
Je n'ai plus qu'à la remplacer par une autre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:20

Urbanisation à outrance en Arizona à Sun City. Etats-Unis 33°38'7.19"N 112°16'37.73"W

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Usa_ar10

Et BAM !!! Et voilà !!! Je vous l'avais bien dit, c'est inutile d'insister, trop fort.
Allez pas la peine de perdre son temps.
Je vous entends d'ici. "Oulà voilà la belle image qui va gagner haut la main"
Chantale, la messe est dite, tu peux mettre mon image sur le portail direct et qu'on n'en parle plus.
Je te ferai faire un petit tour dans mon jet privé, promis.
On peut passer direct à l'image du mois de septembre.  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 5 Juin 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:26

Ton image, Montainer, on dirait une bicyclette peinte par Picasso... L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p 


 Rolling Eyes 


-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:24

Montainer a écrit:
Chantale, la messe est dite, tu peux mettre mon image sur le portail direct et qu'on n'en parle plus.
Je te ferai faire un petit tour dans mon jet privé, promis.

Je réfléchis à ta propostion, j'avoue c'est tentant..... Laughing 
Nan c'est pas vrai, serais-je en train de me faire corrompre?  -riiire- 
Allez les autres on lui donne une chance... Ange
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:18

Montainer a écrit:
Urbanisation à outrance en Arizona à Sun City. Etats-Unis 33°38'7.19"N 112°16'37.73"W

Derrière cette "belle capture " de Sun City chère à MONTY et de son "urba" ,cette ville fut  construite  en 1959 et ouverte en 1960, elle fut la première communauté américaine exclusivement réservée aux retraités actifs. Son créateur, Del Webb, avait misé sur l'attrait d'une ville dynamique et conviviale réservée aux plus de 55 ans. La ville accueille actuellement 38 500 résidents, dont la moyenne d'âge est de 73 ans.En faisant un gros ZOOM nous pourrions voir ce que MONTY nous cache


L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Us-pet10

source   : Arrow article très intéressant à lire study 


On comprend mieux son gros dézoom  Laughing   effectivement urbanisation à outrance ("savent" même pas faire des murs les ricains -riiire- )
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:54

Aïe je comptais parler de cette ville étonnante à la fin des votes.
Pas grave, tu l'as fait avant et c'est très bien comme ça.  L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Bon  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:57

C'est sûr que tu as fais fort Montainer, mais je préfère mon paradis pour retraités au tien hihihi !!!  Ange
J'avais regardé le reportage sur Arte et ça m'avait sidéré  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)   L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de juillet-août 2015 (une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2018 ( une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2016(une image par participant)
» L'image des mois de juillet et août 2013 (une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2017(une image par participant)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: