|
| | |
Auteur | Message |
---|
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: Présentation de Katana Mer 6 Aoû 2014 - 19:46 | |
| - Katana a écrit:
- Merci pour l'info, "l'électron libre" Il a l'air génial ce château. Je ne pourrai pas y aller cette fois-ci, car il n'est pas sur mon trajet direction Basse Normandie. Sinon, il correspond exactement à ce que j'aime et en plus les chiens sont acceptés. Et moi, c'est "jamais sans mon chien".
Ecoutant ton conseil, mon mari, mon chien et moi avons passé une nuit à Murol et sommes allés visiter le château le lendemain matin. Ça valait vraiment le coup ! Nous avons même eu droit à un spectacle qui n'a pas lieu tous les jours. La chance était avec nous. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Présentation de Katana Jeu 7 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Katana soit sur le forum et bon surf sur la planète |
| |
| | Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: Présentation de Katana Jeu 7 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Ma maîtresse te remercie pour ton message de bienvenue. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Katana | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |