|
| | |
Auteur | Message |
---|
Adam Nouveau
13 Quebec
| Sujet: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 0:29 | |
| Mon pseudo : Adam Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : Québec J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Les Overlay Mes autres centres d'intérêts : Faire du repassage extrême ! Mes commentaires supplémentaires : Oui, svp changer mon pseudo pour simplement "Adam", ça serait super ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 6:51 | |
| Bonjour Adam et bienvenue. Avant de changer ton pseudo, il faut que tu saches que tu devras te connecter sous ton nouveau pseudo, tu ne pourras plus avec ton pseudo actuel. Si tu es ok, je te le change. Il me suffit d'une réponse de ta part. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 14:03 | |
| |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 14:08 | |
| Bonjour Adam, sur le forum et bonjour au Québec Bonne route à tous et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Adam Nouveau
13 Quebec
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 14:17 | |
| Merci pour votre accueil Et merci Montainer, c'est parfait de mon côté Je me reconnecterai avec Adam. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 14:45 | |
| Bonjour Adam, et Bienvenue sur TSGE.
Bonne route sur le forum!
- |
| |
| | derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 15:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le vaisseau TSGE !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 16:03 | |
| Voilà Adam, c'est fait, tu as un nouveau pseudo. Comme tu peux le voir, rien n'a changé pour toi, excepté le changement de pseudo. Tout le reste est intact. Tu as toujours tes 7 messages actuels. Bonne route sur tsge. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Adam Nouveau
13 Quebec
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 17:55 | |
| Super, merci à vous tous. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum TSGE Adam!!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Mer 12 Mar 2014 - 19:43 | |
| et coucou Adam !! Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète, et tu passera le bonjour à Eve. |
| |
| | Adam Nouveau
13 Quebec
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Jeu 13 Mar 2014 - 0:40 | |
| Je n'y manquerai pas |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] Jeu 13 Mar 2014 - 22:13 | |
| Adam bonjour et bienvenue parmi nous |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [Présentation d'Adam] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |