Sujet: Bonjour[Présentation de ivanocat] Mer 26 Oct 2016 - 11:24
Mon pseudo : ivanocat Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : aude J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? préparation de randonnée et voyage Mes autres centres d'intérêts : randonnée Mes commentaires supplémentaires :
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bonjour[Présentation de ivanocat] Mer 26 Oct 2016 - 11:41
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Comme le vote est en cours, ta première action pourra être de voter pour >> le dernier sondage en cours << concernant l'image du mois prochain ... et éventuellement de faire un petit commentaire. Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Bonjour[Présentation de ivanocat] Mer 26 Oct 2016 - 14:57