|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 13 Mar 2020 - 23:54 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Sam 14 Mar 2020 - 15:28 | |
| Joyeux annif à toi ami Claudy ! Désolé du retard, je t'invite à un gueuleton dès que tu es dans le coin ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Mar 17 Mar 2020 - 0:54 | |
| - ivanovitch a écrit:
Joyeux annif à toi ami Claudy !
Désolé du retard, je t'invite à un gueuleton dès que tu es dans le coin !
Desolé aussi de mon retard Ivano, merci pour l'invit, mais pour une fois que j'ai du temps de libre ( bistro fermé) cela ne va pas être possible. ..actuellement, j'inaugure, quelques semaines à ne rien faire, du moins je trouverai bien quelques occups, mais de ne pas travailler pendant quelques semaines .pas l'habitude. Soyons philosophe, puisque c'est pour le bien de tous, soyons solidaires et j'ai une pensée à tous ceux qui se battent pour rester en vie, à un époque on disait "on travaille pour vous ", aujourd’hui c'est l'inverse " on ne travaille pas c'est pour nous tous", j'aurai bien aimé faire autre chose que rien dans cette " bataille", et puis j'ai ma petite fille :affraid:hé oui je suis un GP....ma petite fille disais-je , vient de mettre au monde il y a quelques semaine un petit ENZO... hé oui je suis aussi devenu un jeune AGP, donc ma petite fille nous dit ( en gros) " chacun chez nous, la vie sera bien gardée" Vive la vie, prenez soin de vous et des personnes que vous chérissez... à dans un an sur ce fil. APLUS |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:00 | |
| Hier, 11 mars, gros raté... Le 11 mars, c'est l'anniversaire de notre ami Thecloclo!!! Avec nos excuses pour avoir passé la date, ami Thecloclo, nous te souhaitons Nous espérons que ta santé s'améliore, et que nous aurons bientôt de tes nouvelles!!! - |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:14 | |
| Merci Gollum d’y avoir pensé ! Joyeux anniversaire à toi !!
Une grande pensée pleine d’affection vers notre Claudy national !
Passe une belle journée et fête bien ça ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:35 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 13:44 | |
| Bon anniversaire, avec , effectivement , et je m'en excuse, un jour de retard. Je sais par IVANO que tu vas bien. Appelle moi un soir, si tu veux. Bon rétablissement mon ami Claudy. Tu m'as manqué, sur Virtual Regatta. J'aurais aimé faire la route avec toi. Pierrex était mon seul et très bon cohéquipier sur Vendée Globe. Tu as , finalement renoncé à y participer, en cours de route. A plus mon ami. Un an de plus au compteur. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Sam 13 Mar 2021 - 7:01 | |
| Joyeux anniversaire Thecloclo81! Espérant te revoir bientôt parmi nous mais surtout avec la santé. |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Dim 30 Mai 2021 - 19:22 | |
| Une petite pensée à notre ami Claudy ! Bien que diminué, nous te savons fidèle lecteur du forum et que tu reviendras aussi vite que tu pourras le faire ! Rétablis-toi au plus vite ami Claudy ! La bise vers le Tarn depuis la Savoie ! |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Dim 30 Mai 2021 - 19:50 | |
| Bon Anniversaire Claudy
A bientôt, au plus vite, au mieux
|
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Lun 31 Mai 2021 - 11:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_-WVtgSStfc |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Lun 31 Mai 2021 - 11:44 | |
| donc c'est toi qui a le gateau de Savoie ? loll |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Lun 31 Mai 2021 - 12:52 | |
| Bonjour, Et le partage, il est où alors là
Bye & Encore "Bon Anniversaire" Thecloclo81! C'était le 11 mars). OK Une musique là pour toi et tous rien que pour partager un plaisir de vivre Ensemble tous ... Avec notre Ami Bye |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Lun 31 Mai 2021 - 13:55 | |
| Merci à vous , Ivano et Jean-Jacques, pour vos gentilles pensées pour notre ami.
Thecloclo, on ne t'oublie pas et tu nous manques énormément. Nous souhaitons tous que tu te rétablisses et que tu nous reviennes, disponible, en bonne forme.
|
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Lun 31 Mai 2021 - 15:02 | |
| Joyeux anniversaire Thecloclo81! On espère te revoir bientôt, tu manques au forum. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |