Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 13 Mar 2020 - 23:54 | |
|  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20603
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Sam 14 Mar 2020 - 15:28 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Mar 17 Mar 2020 - 0:54 | |
| - ivanovitch a écrit:
Joyeux annif à toi ami Claudy !
Désolé du retard, je t'invite à un gueuleton dès que tu es dans le coin !
Desolé aussi de mon retard Ivano, merci pour l'invit, mais pour une fois que j'ai du temps de libre ( bistro fermé) cela ne va pas être possible.  ..actuellement, j'inaugure, quelques semaines à ne rien faire, du moins je trouverai bien quelques occups, mais de ne pas travailler pendant quelques semaines  .pas l'habitude. Soyons philosophe, puisque c'est pour le bien de tous, soyons solidaires et j'ai une pensée à tous ceux qui se battent pour rester en vie, à un époque on disait "on travaille pour vous ", aujourd’hui c'est l'inverse " on ne travaille pas c'est pour nous tous", j'aurai bien aimé faire autre chose que rien dans cette " bataille", et puis j'ai ma petite fille :affraid:hé oui je suis un GP....ma petite fille disais-je , vient de mettre au monde il y a quelques semaine un petit ENZO...  hé oui je suis aussi devenu un jeune AGP, donc ma petite fille nous dit ( en gros) " chacun chez nous, la vie sera bien gardée" Vive la vie, prenez soin de vous et des personnes que vous chérissez... à dans un an sur ce fil. APLUS  A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15388
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:00 | |
| Hier, 11 mars, gros raté... Le 11 mars, c'est l'anniversaire de notre ami Thecloclo!!! Avec nos excuses pour avoir passé la date, ami Thecloclo, nous te souhaitons  Nous espérons que ta santé s'améliore, et que nous aurons bientôt de tes nouvelles!!! - |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20603
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:14 | |
| |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6343
66
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 10:35 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Modérateur de TSGE

6040
50
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81! Ven 12 Mar 2021 - 13:44 | |
|  Bon anniversaire, avec , effectivement , et je m'en excuse, un jour de retard. Je sais par IVANO que tu vas bien. Appelle moi un soir, si tu veux. Bon rétablissement mon ami Claudy. Tu m'as manqué, sur Virtual Regatta. J'aurais aimé faire la route avec toi. Pierrex était mon seul et très bon cohéquipier sur Vendée Globe. Tu as , finalement renoncé à y participer, en cours de route. A plus mon ami. Un an de plus au compteur. |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13640
51
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire thecloclo81!  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|