PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libels6
Nouveau
Nouveau
libels6

Féminin Nombre de messages 1
Localisation ste-marguerite

[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:34

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et si je me débrouille pour résoudre pas mal de problème là j'ai besoin de votre aide.

J'aime beaucoup Google earth notamment depuis que mes enfants sont à l'étranger. Je peux visualiser leurs endroits préférés, voyager à distance...


Le problème est que mon mari (qui ne s'y connaît rien en informatique mais joue celui qui sait tout...) a 'fait le ménage' sur notre ordi.

Résultat : je ne peux plus ouvrir google earth car un encart apparaît 'directx non compatible'

Lorsque je télécharge directx c'est bing qui s'installe et cela ne résout pas le problème !

Que dois-je réinstaller et comment afin que je puisse à nouveau naviguer sur google earth ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:33

Bonjour libels6.

J'ai déplacé ton sujet dans la partie des questions techniques.



En un premier temps, regarde dans >> la FAQ << si en passant par OpenGL ne serait pas une solution.


Si ça ne fait rien ... d''abord sauvegarder tes endroits et repères personnels si tu en as dans GE....

Ensuite, je te conseille de désinstaller complètement GE.
Voici la marche à suivre : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=212764


Ensuite, télécharge et installe une version "propre". Regarde >> ici <<.


Tiens nous au courant.

 [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:40

Salut

Essayer de démarrer GE sous " open GL " et si cela ne fonctionne pas faire comme dit Ivanovitch en préférant une version 6 plutôt que 7 de GE car cette dernière pose pas mal de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:49

libels6 a écrit:
..........

Résultat : je ne peux plus ouvrir google earth car un encart apparaît 'directx non compatible'

Lorsque je télécharge directx c'est bing qui s'installe et cela ne résout pas le problème !

Que dois-je réinstaller et comment afin que je puisse à nouveau naviguer sur google earth ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème !
Bonjour libels6

Pour essayer de régler ce problème et pour éviter une désinstallation longue du logiciel, il serait bien de savoir d'abord sur quelle version de Windows tu fonctionnes : Windows7 - Vista - XP  etc......

Quelle est aussi la version de GE concernée ?????

As-tu essayé le lancement du plugin de GE pour vérifier si l'affichage fonctionne bien au niveau de la carte graphique

As-tu récemment fait une mise à jour particulière ????
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:20

Bonsoir libels6.

Les pistes apportées t'ont-elles aidé ? [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Ch_ais_p

Si on peut considérer ta question comme résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.

 [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Bonjour



===================


 Arrow Merci à Pierre et Mac de votre aide[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Bon  [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth   [résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Version directx "non compatible" avec Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: