PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Affichage TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:48

Je vais être obligé de bientôt préparer un petit tuto sur les outils simples de nettoyage de pc.
Ca rendra service je pense.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:31

D'autres ont les mêmes soucis que jmst et Cramion ?
jmst, c'est réglé ou ça continu ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:19

Bonjour [résolu]Affichage TSGE - Page 5 8659-410 j'ai plusieurs machines à dispo,
du xp et seven ,qui ne me posent aucun soucis particuliers ,sur Chrome ,Chromuim,Firefox et j'ai même essayé sur Opéra next(hyper sympa entre-autre )
CAPTURE CHROME CI DESSOUS TEST DEBIT

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Test_d10

ATTENTION AUX EXTENSIONS SUR CHROME
et poutant comme tu peux le voir X onglets ouverts donc actifs (plusieurs TSGE) GE en actions ,et capture écran "en live"!!!!!"le bordel déconseillé"mais pas de soucis Question
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:22

Pardon JMST ,je ne ne me rappelais plus que tu habitais la Suisse ,et avait mal cerné ton problême,
en ce qui concerne les EXTENSIONS CHROME pour en avoir "abusés",certaines associations  ralentissaient le chargement des pages.Mais puisque tout refonctionne Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:43

Tes relances perpétuelles (parfois 3, 4 ou 5 posts à la suite) m'épuisent jmst. Tu en arrives à ne plus être crédible même si parfois les bugs sont réels.
Tu me fatigues tout comme cette merde de Chrome.
Auparavant, je travaillais sur 2 navigateurs, il fallait que ce qui marche sur l'un, fonctionne aussi sur l'autre.
Depuis peu, je dois maintenant travailler sur 3. Mais ce 3ème, qui s'immisce sur nos pc à notre insu est une honte de l'informatique.

Ce 3ème navigateur est loin, très loin de valoir Firefox et IE.
Il n'y a qu'à comparer la lenteur d'affichage lorsqu'on tourne la roulette pour faire descendre la page d'accueil. Sur Chrome il y a des micro tressautements alors que c'est fluide sur Firefox et IE.
Vas tu dire que c'est la faute à tsge ?

Je ferme définitivement ce sujet et le déplace en résolu.

Je ne répondrai plus à tes remarques de bugs car tu as trop pollué ce fil et d'autres. Pourtant, j'ai souvent signalé qu'il fallait être simple et j'ai toujours répondu à quiconque pour essayer de trouver une solution.
Personne n'est aussi intrusif que toi.

Ces remarques ne concernent que toi et certainement pas les autres membres.
Tout autre bug pourra être signalé par les membres compréhensifs et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution, mais je te conseille à toi personnellement d'éviter de nous relancer.
Tu en as trop fait et tu n'es plus crédible.

Au fait, l'équipe est unanime, elle te propose un séjour gratuit d'une petite semaine hors des frontières de tsge. Qu'en pense tu ?  [résolu]Affichage TSGE - Page 5 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Affichage TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bug Servimg (Info / Vos questions)
» Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
» problème d'affichage (résolu)
» probleme affichage topic (resolu)
» [résolu]Problème d'affichage
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: