PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Affichage TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:33

thecloclo81 a écrit:
Albert pour certains, EINSTEIN pour d"autres disait que « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir; dit comme cela c'est flatteur mais sans plus ,alors que "donner de son temps et de ses compétences c'est donner une partie de vie,de sa vie,"  !!!!

Il y en à qui offre des fleurs achetées chez un fleuriste CELA EST DU TEMPS
D'autres les  sèment ,les arrosent, et les offrent            CELA EST DE LA VIE

Alors Monty "c'est comme çà que les anciens t'appellent" merci d'avoir autant JARDINNE tes FLEURS SONT BELLES Bravo
Un poète est parmi nous. [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Bon  [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Bon
Bravo pour ces quelques phrases bien tournées. Content 

Pour Firefox, aucun problème. Comme d'hab' quoi. Laughing 

Je te laisse classer dans les résolus Monty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:21

ivanovitch a écrit:
Je te laisse classer dans les résolus Monty ?
Attends encore un peu.  Wink 


Quel poète ce "thecloclo81" !!! C'est excellent, merci.  [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Jap 



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien, maintenant je m'adresse à notre ami jmst.
Mon constat est clair, il y quelque chose qui ne fonctionne pas rond sur ton pc d'après les captures que tu nous donnes. Là, tu ne pourras plus nous dire le contraire.

D'une part, le retour des pages en haut se fait tout à fait correctement sur IE.
Le problème est chez toi. Je n'en connais pas les raisons.
Fais-tu les mises à jour régulièrement ? Java, flash sont-ils a jour ?
Au pire, je te conseille de faire une réactualisation par défaut de IE.

D'autre part, tu nous as toujours soutenu que ta résolution était bonne sur ton pc et que certains modules de tsge étaient mal réglés parfois. Parfois je ne dis pas le contraire, mais tout le temps, je ne suis pas d'accord et tes captures le prouvent.
D'après tes captures, je confirme que ta résolution est mauvaise.

Sur ta capture prise sur Chrome, on voit 2 barres et demi se chevaucher ainsi que les flèches. Ce n'est pas bon du tout.
[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse38

Voici ce que tu devrais voir si ta résolution était bonne. Cette image est tirée de Chrome aussi.
Une seule barre et les fêches sur la même barre. Ca c'est bon.

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse39


En ce qui concerne ma signature, mise à part que les vidéos ne paraissent pas probablement à cause d'une mise à jour qui n'a pas été faite, celles-ci se chevauchent aussi anormalement. Pas bon du tout.

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse40

Ma véritable signature est celle-ci. Ca c'est bon.
Tu ne vois pas ceci, tu as problème chez toi.

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse41

Fais quelque chose jmst, ton pc a besoin d'une bonne résolution "assurément", d'une bonne mise à jour "peut-être", d'un bon nettoyage "peut-être aussi".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:51

C'est déjà mieux.  [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Bon 
Je vais alléger ma signature ce soir avec uniquement 3 vidéos ou la supprimer totalement.
Je verrai dès mon retour.

Si ta résolution était plus importante, je persiste à dire, que ça passait facile.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:27

Tu as malgré tout et j'insiste, une résolution trop basse. Augmente là.
La preuve avec cette image.
Le cadre ne doit pas être dépassé.
[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse10

Voici ce que tu devrais avoir si ta résolution était suffisante.
[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Presse11

Ceci dit, j'ai raccourci ma signature.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:46

Si c'est bon, il te fait rééditer ton sujet en "résolu" jmst


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:12

Nouveaux problèmes, Monty.
Je ne parviens plus à éditer mes messages, ce qui est très gênant pour les défis.
Lorsque je clique sur éditer, la page s'ouvre mais se bloque.
Pareillement, je ne peux plus envoyer de messages personnels, la page se bloque également.
La prévisualisation ne fonctionne pas, il faut "envoyer" directement, sinon ça bloque.
Mêmes défauts avec Chrome, Chromium et Internet Explorer.
Il semble que Jmst ait le même souci mais pas les autres... Help !
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:00

En fait, Internet Explorer déconne moins que Chrome. Dans IE, seule la prévisualisation ne fonctionne pas (elle bloque la page si on la clique) mais cette fois, Monty, ce sont bien deux navigateurs qui ne sont pas compatibles avec TSGE, donc il ne s'agit plus d'un bug de Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:07

Salut

Jmst il est très probable que ton problème soit un conflit entre adobe flash player et le compte à rebours de l'image de l'année sur le portail .
Par contre si c'est le cas je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour d'Adobe ou si c'est le chrono qui pose problème .
Cela n'a pas grand chose à voir ( quoique ) mais la dernière mise à jour de Java pose des problèmes pour visualiser les vidéos sur certains sites ( non pas ceux là ) .
Pour désinstaller entièrement chrome , faire des recherches sur le net pour suivre la marche à suivre car il y a plein de petits " trucs " qui restent installés .
 
Bon pour ceux qui se demandent comment se fait-il que Mac Cany suspecte Adobe et le compte à rebours , lui qui est et restera une daube en informatique , c'est que sous XP j'ai un message m'indiquant le problème et me demandant si je souhaite arrêter le script et si je réponds " oui " le compte à rebours est la seule chose qui n'est pas affiché .
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:07

Ce compte à rebours serait donc la source de tous nos soucis ?????  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:54

Salut

Je n'affirmerai pas que c'est le compte à rebours qui pose problème mais avec XP et IE il n'y a que sur le portail ou j'ai ce message et après plusieurs essais , chaque fois en arrêtant le script , le compte à rebours n'apparaissait pas et tout fonctionnait bien .
Jmst vu tout ce qui tourne et est ouvert sur ton PC je ne suis pas surpris que tu ais des choses en attente , à moins que tu ais une bête de course .
Perso il y a longtemps que j'ai viré chrome .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:33

J'y ai travaillé 2 heures hier soir.
En fait, c'est un problème qui touche une petite minorité de personnes dont je faisais partie.

Les navigateurs ne sont pas en cause. Certains membres sur d'autres forumactif étaient aussi touchés.
Ce problème est réglé depuis hier soir et agacé et fatigué, suis parti au lit sans poster.

Ce matin, un nouveau problème est soulevé par jmst. 
Voici une demi heure que je tente de reproduire le même souci que lui en vain.

Il n'y a plus de blème jmst.

De plus, je se suis actuellement sur chrome pour tester tout ça.
Mac Cany a écrit:

Perso il y a longtemps que j'ai viré chrome .
Tu as bien de la chance de pouvoir te le permettre !!! J'ai été obligé de le réinstaller tout récemment.
Si je pouvais, je le virerais bien aussi.
Très sincèrement, il est problématique ce navigateur. Il est parfois lent à l'affichage. Il bugue trop souvent. 
A bannir et préférer IE ou Firefox.
Mais je parle dans le vide.  -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:44

Oui, tout va pour le mieux. Merci Monty.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:35

Rien ne va plus à nouveau, tant avec Chrome qu'avec IE. Exactement le même cas de figure qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:14

cramion a écrit:
 Rien ne va plus à nouveau, tant avec Chrome qu'avec IE. Exactement le même cas de figure qu'hier soir.
Nous  ne sommes pas tous à la "même enseigne" ,pour preuve  je te réponds avec chrome et n'observe aucun bug .Un conflit subsiste certainement ,mais lequel ??? [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Ch_ais_p 

et pour ceux qui voudrait migrer même temporairement vers Firefox et qui voudraient transférer leurs "favo" tout en gardant chrome par défaut c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:24

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Bonjour 

mais utilisez donc Firefox, pas de problèmes avec le renard !!!!!!!!!!

[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Firefox-aurait-perdu-9-millions-de-t%C3%A9l%C3%A9chargements-%C3%A0-cause-de-Windows-7-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Affichage TSGE   [résolu]Affichage TSGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Affichage TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bug Servimg (Info / Vos questions)
» Géovisite (Problème d'affichage et de pub)(résolu)
» problème d'affichage (résolu)
» probleme affichage topic (resolu)
» [résolu]Problème d'affichage
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: