[résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth
Auteur
10 Paris
Sujet: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Ven 10 Jan 2014 - 9:53
Bonjour,
Y a t-il une solution pour ouvrir directement un lien html en cliquant sur un WP ?
Merci.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Ven 10 Jan 2014 - 10:25
Salut
Je ne pense pas mais l'on peut mettre le lien/l'adresse dans le descriptif et en cliquant dessus aller à la page voulue .
chevi Nouveau
10 Paris
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Ven 10 Jan 2014 - 14:38
C'est bien ce que je fais mais je voulais éviter le double-click.
Merci pour ta réponse.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Ven 10 Jan 2014 - 15:41
Insérer un lien ? dans un repaire/punaise/way point de GE ?
chevi Nouveau
10 Paris
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Ven 10 Jan 2014 - 19:45
Pour employer la terminologie de GE, il s'agit d'un "repère".
J'ai inséré le lien qui me renvoie bien ou je veux mais je voudrais éviter d'entrer dans la bulle. Ce n'est pas bien grave mais s'il est possible de gagner une étape, ce serait plus esthétique...
Merci de votre intérêt pour ma question.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Dim 9 Fév 2014 - 17:50
chevi a écrit:
J'ai inséré le lien qui me renvoie bien ou je veux mais je voudrais éviter d'entrer dans la bulle.
Ta contrainte est possible uniquement dans le panneau latéral de gauche de GE.
Le fait de cliquer sur le repère dans ce panneau te dirige automatiquement sur le site collé à l'intérieur.
Un exemple :
Si on peut considérer ta question comme résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth Lun 24 Mar 2014 - 19:17
Pas de réponse de chevi. La solution doit convenir....
Classement dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth
[résolu] Ouverture en 1 click d'un lien html dans Google Earth
Page 1 sur 1