180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
Sujet: Re: De passage... Mer 20 Jan 2016 - 19:18
Merci á Jean-Jacques, Ie_diable et jmst pour votre gentillesse. Á bientôt tout le monde.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: De passage... Mer 20 Jan 2016 - 19:23
Une très bonne route à toi, Sirius, comme je t'ai dit en MP, nous t'attendrons
A bientôt dans le forum,
Jean-Jacques
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: AU REVOIR ET A BIEN TOP Mer 20 Jan 2016 - 20:02
Bonjour Sirius au plaisirs de te revoir
juste au printemps
il a pas internet ou tu vas
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: De passage... Jeu 21 Jan 2016 - 11:00
Bon vent !!!!!! a bientôt sur notre planète TSGE
L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
Sujet: Re: De passage... Dim 20 Mar 2016 - 8:32
Mesdames, messieurs, citoyens du monde, amis terriens et compagnons de route, Fondateur, Admins, Modérateurs, membres, vieux motards( que jamais pour le peu que j'eusse compris) et Globe-Surfeurs de tout poil (pardon pour les chauves, les pelés, les tondus et autres imberbes ou ras de la touffe) je vous salue. De retour pour un certain temps en laissant derrière moi mes Montagnes Bleues afin que nous nous esbignassions ma tendre et moi vers des contrées boréales bien au-delà du tropique du Cancer, qu'il est doux de retrouver nos racines profondément ancrées dans notre mémoire. Plût au ciel que je vous trouvasse également toujours en pleine forme, chers amis (es). Mon télescope est déjà pointé vers les étoiles de l'hémisphère nord et, dormez tranquille braves gens, les planètes sont toujours bien alignées, aucun géocroiseur dévastateur en vue (pour l'instant) et la mécanique céleste reste toujours parfaitement bien huilée même si, malgré tout, il eut fallu que nous traversassions quelques zones de turbulences climatiques passagères. J'arrive avec le printemps (Oh! La jolie coïncidence.) et fasse que sa douceur apaisasse quelque peu la haine de certains hominidés néandertaliens dignes représentants fossiles du genre homo un peu agités du bocal et qui peuplent encore et malheureusement notre planète. Mais n'y pensons plus chers amis(es) car c'est jour de fête aujourd'hui et célèbrons je vous prie, dans la joie et la bonne humeur teintées d'une alacrité sous-jacente mais non moins avérée, cet équinoxe de Mars, qui précisément marque (ledit équinoxe) le début du printemps dans l'hémisphère nord (merci Dame Nature) depuis ce matin á 4h29 exactement, ou notre Soleil bienfaiteur traversa le plan équatorial de notre bonne vieille boule bleue. Á la bonne heure et grand bien nous fasse, n'est-ce pas? En attendant, merci de m'avoir lu et veuillez agréer, mesdames, messieurs et cætera et cetera... Ah! J'oubliais: "L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein. Dont acte et... á qui de droit... me comprendra.
A plus tard (si on me le permet) et bonjour chez vous.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: De passage... Dim 20 Mar 2016 - 14:07
Toujours le re-bienvenue Sirius.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: De passage... Dim 20 Mar 2016 - 17:49
Bon retour parmi nous
Sujet: Re: De passage... Dim 20 Mar 2016 - 19:05
Merci Monty et Pat Heureux de vous revoir.
Sujet: Re: De passage... Lun 21 Mar 2016 - 9:57
jmst a écrit:
Bonjour Sirius et bonne Pâques
Sirius a écrit:
De retour pour un certain temps
ne repart pas trop vite
Monsieur jmst Saperlipopette, c'est déjà Pâques?? Alors je reste dans le coin.