|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 18:58 | |
| Voilà, un coup de CCleaner, ça à l'air bon maintenant.. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 19:00 | |
| - Pierrex a écrit:
- Salut djn06 !
Même message que pour Gollum !
Pour ton inernet, le renard, y'a pas mieux pour tout desinfecter !
Fire fox avec le module ADBlock, ça marche bien contre les pubs !
l'essayer, c'est l'adopter ! Monty va pester, mais m'en fout ! Pour "plussoyer" sur Pierrex le vendéen, Ivanovitch le savoyard vous recommande très très chaudement l'utilisation de Firefox (aujourd’hui en version 25) + ADBLOCK, une extension qui va vous nettoyer Internet plus vite que la Mère Denis !!! De plus, Firefox est un logiciel libre. Oui, libre. Et c'est quoi la différence avec un logiciel commercial ? La >> réponse <<. |
| |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 19:03 | |
| Cher Ivanovich, ne pas oublier que Adblock va aussi bloquer la pub du forum ...Et plus de sous !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 19:14 | |
| Ce ne sont pas les contributeurs réguliers de TSGE qui liront ces lignes et qui suivront mon conseil qui constituent le gros des troupes. Ces fenêtres sont la plupart du temps déclenchées par les visiteurs, simples spectateurs. Qui eux ne suivront pas ces conseils de prophylaxie minimale. C'est bien-sur aux membres contributeurs auxquels je m'adresse, et ce fil va disparaître certainement très vite mais aura été pour chacun ce soir, j'espère, l'occasion de réfléchir ses pratiques virtuelles... |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| Sujet: Re: Pub invasive !! Sam 9 Nov 2013 - 11:55 | |
| Ivano, conseiller Firefox pour stopper les pubs n'est valable et intéressant que pour bloquer celles qui sont installées volontairement par les webmasters. J'ouvre des guillemets car "pour cela, même si je te comprends, il ne faut pas penser que seul Firefox propose cette solution. IE le fait très bien lui aussi très simplement sans avoir à installer un module, mais ça se sait moins." Je ferme les guillemets. Je reprends le cours du fil, car pour le cas de djn, Firefox et son module ADBlock, ne sera pas du tout la bonne solution, si djn a son pc infecté comme nous le pensons Dreamer et moi-même. Firefox ne résoudra pas son problème. Adblock, bloque les pubs sur les sites, mais ne désinfecte pas les pc contaminés. Il faut qu'il désinfecte son pc par un logiciel plus puissant que CCleaner. Il faut Adwcleaner. Mais à force de me répéter ... je vais devoir aller me recoucher même si ce n'est pas l'heure. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pub invasive !! Sam 9 Nov 2013 - 12:18 | |
| Malwarebytes me semble également indiqué pour aller traquer les cochonneries qui se lovent au fond de nos DD.
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub invasive !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |