|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 19:29 | |
|
Dernière édition par djn06 le Jeu 7 Nov 2013 - 21:04, édité 1 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 19:40 | |
| Salut djn06 ! Même message que pour Gollum ! Pour ton inernet, le renard, y'a pas mieux pour tout desinfecter ! Fire fox avec le module ADBlock, ça marche bien contre les pubs ! l'essayer, c'est l'adopter ! |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 19:42 | |
| c'est au webmaster de réduire cette invasion sinon des petites modules supplémentaires dans firefox ( j'aime le renard )te permet d'avoir des pages propres je ne vais pas te donner les modèles pour faire la Pub mais juste les 3 Premiers lettres "ADL" |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 19:50 | |
| bon, on verra ça ce week-end |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| | |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 20:44 | |
| oui, avant j'avais cette petite fenêtre, je vais faire une capture écran de ma redirection. Edit : bien sur, ça n'apparait plus maintenant, mais la prochaine fois je fais une capture... |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 21:00 | |
| Bon, vous m'embrouillez, je ne comprends rien, d'autant plus que je ne peux pas reproduire, vos problèmes, je n'ai rien, absolument rien chez moi que ce soit sur Firefox comme sur IE On va faire simple ok ? Nettoyez tous vos pc une bonne fois pour toutes avec Adwcleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html Et ensuite on en reparle. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 21:31 | |
| jmst tu fait ch... !! Voilà c'est dit !! tu nous parle de la carte des membres, c'est pas de ça que je parle, occupe toi de tes oignons et arrête d'embrouiller Monty.. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Pub invasive !! Mer 6 Nov 2013 - 21:42 | |
| - Montainer a écrit:
- Nettoyez tous vos pc une bonne fois pour toutes avec Adwcleaner
Et cerise sur le gâteau, pas besoin d'installation : pas de pollution de Windows ! |
| |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Pub invasive !! Jeu 7 Nov 2013 - 9:08 | |
| Bonjour
Je viens de changer d'hébergeur pour mon bandeau au cas ou, tenez-moi au courant, s'il y a encore un problème. |
| |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Jeu 7 Nov 2013 - 21:03 | |
| Voilà, tout est redevenu normal, la petite fenêtre apparait, je la ferme, et fini les courants d'air. |
| |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 18:26 | |
| Atchaaaaaa Atchaaaaaaa..... c'est revenu.... ci-joint le lien là et l'image : Mais bon, c'est pas trop génant, je réouvre et c'est bon.. |
| |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 18:31 | |
| Salut
Tu n'aurais pas une petite bébette qui trainerais sur ton PC ?? |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 18:35 | |
| - Dreamer a écrit:
- Salut
Tu n'aurais pas une petite bébette qui trainerais sur ton PC ?? Masi bien sur que si. Je recommence donc !!! Nettoyez tous vos pc une bonne fois pour toutes avec Adwcleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Pub invasive !! Ven 8 Nov 2013 - 18:51 | |
| Et si jamais ce n'est pas efficace, notre ami peut demander de l'aide sur le forum sécurité du site PCAstuces, une équipe très compétente.
Attention à 01net, ils ont tendance à installer en douce leur toolbar !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub invasive !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |