PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:40

Salut à tous.
Je débarque sur le forum...
Voici mon soucis.
J'ai le parcours d'un trail que j'ai récupéré au format kml et qu ej'ai chargé sur Google Earth.
Je lance la visite sur le tracks et tout se passe bien.
J'ai deux questions.
1. Pendant la visite peut-on avoir un "curseur" sur le segment du parcours afin que la visite soit un peu plus facile à suivre ?
2. Si l'on affiche le profil d'élévation, o n ne peut pas avoir l'affichage synchroniser entre ce profil et la visite ?
 
D'avance merci pour tout tuyau !
 
Pat.


Dernière édition par ivanovitch le Dim 9 Fév 2014 - 17:53, édité 2 fois (Raison : Edition du titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:21

Very Happy  Salut pat007 !!

Bienvenue parmi nous, je déplace dans le bon forum.

Quand je trace un trajet et que j'affiche le profil d'élévation et que je déplace ma souris sur le profil une flêche rouge apparait sur la vue en plan ....
[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Profel10
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:29

Merci bcp Djn pour la réponse.
J'avais vu cela, mais est-ce qu'on peut avoir le suivi sur le profil d'élévation en meme temps que la visite se fait toute seule le long du parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:31

Salut

Si cela est réalisable et tu peux même choisir le dessin du " curseur "
Clic droit sur le dossier track en question
Clic sur " Propriétés "
Clic sur l’icône à droite , au niveau du nom du track
Choisir le motif et lancer la visite

Attention je l'ai fait avec un version 6 et antérieure de GE , je ne sais pas si cela fonctionne avec la version 7
Revenir en haut Aller en bas
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:55

Merci MAc Cany !!!
Ca marche pas mal, a part que j'ai deux icones à la fois mais sinon c ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:10

???
tu devrais en avoir qu'un .
Le deuxième est peut-etre le titre du track , si c'est le cas il faut jouer avec l'opacité/transparence du titre .
Revenir en haut Aller en bas
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:27

Merci pour l'info, mais je galère tjs...
Soit j'ai deux curseur en meme temps soit je n'en n'ai plus du tout.

Et pour synchroniser la Visite et le Profil d'élévation , des idées ou c pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptySam 23 Nov 2013 - 16:10

Bonjour Pat007.
Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:43

ivanovitch a écrit:

Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Edit1.
[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Bonjour
En fait non, car j'ai toujours pas trouvé de piste pour synchroniser la Visite et le Profil d'élévation...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:49

Pat007 a écrit:
En fait non, car j'ai toujours pas trouvé de piste pour synchroniser la Visite et le Profil d'élévation...
Merci !
Est-ce réalisable sur les nouvelles versions de GE au moins ? [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Ch_ais_p 

As-tu tenté sur une version 6, comme Mac te le suggérait ?

 [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pat007
Nouveau
Nouveau
Pat007

Masculin Nombre de messages 6
Localisation ardeche

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:42

ivanovitch a écrit:
Pat007 a écrit:
En fait non, car j'ai toujours pas trouvé de piste pour synchroniser la Visite et le Profil d'élévation...
Merci !
Est-ce réalisable sur les nouvelles versions de GE au moins ? [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Ch_ais_p 

As-tu tenté sur une version 6, comme Mac te le suggérait ?

J'ai la version 7.1 de Google Earth...
Ca pourrait marcher sur la version 6 et pas sur la 7...........?

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:23

Pat007 a écrit:
Ca pourrait marcher sur la version 6 et pas sur la 7...........?
Selon Mac, il semblerait...
As tu essayé avec cette version antérieure qu'il te conseillait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:35



Bonsoir Pat007.
Tu en es où de ton problème ?
Si résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth   [résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Curseur sur visite + synchroniser profil élévation dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: