PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kuntz
Nouveau
Nouveau
kuntz

Masculin Nombre de messages 2
Localisation toulouse

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:30

Bonjour,

J'utilise GE depuis pas mal de temps surtout pour visionner des parcours vtt et, éventuellement, en créer.
Depuis quelques temps, outre que GE met un temps fou à s'ouvrir (plus de 10'), lorsque je fais clic droit sur le tracé que j'ai téléchargé et que je lance "Afficher le profil de l'élévation", s'affiche, en bas, un profil en dents de scie avec des valeurs de dénivelés complètement aberrantes (du genre: 2500m+, alors que cela ne fait pas plus que 1200m+).

Mes questions, donc:
Pourquoi ce temps d'ouverture de GE?
Pourquoi ces profils en dents de scie (alors que,par le passé j'avais un tracé plutôt arrondi)?
Pourquoi ces valeurs erronées.

Tout ceci est-il lié? Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] 970642

Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:17

Salut

Le temps d'ouverture de GE a pu varier pour plusieurs raisons :
- version différente de GE ( les dernières mise à jour se font sans rien demander )
- caches de GE pleins
- trop de punaises cochées dans mes " lieux " notamment des overlays qui peuvent ralentir
- les options cochées dans " données " ralentissent aussi l'ouverture
- et pour finir peut-être la connexion internet

Pour ce qui est de l'altitude , as tu regardé dans " propriété " puis " altitude " de ton parcours voir l'option choisie .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:07

Very Happy

Salut kuntz !!! Bienvenue parmi nous !!

Ohhhh Toulouse !!! Quelle belle ville ..... Claude Nougaro....

Je vois que tu est nouveau, je t'invite en attendant ta réponse à passer ici, rien d'obligatoire, c'est juste pour que les membres te souhaite la bienvenue.

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
kuntz
Nouveau
Nouveau
kuntz

Masculin Nombre de messages 2
Localisation toulouse

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:31

Oui, Claude Nougaro... il nous manque! Mais peut-être se balade-t-il su GE?

Quant à mon problème, merci d'avoir répondu aussi vite.
En effet, j'ai beaucoup de punaises, et autres "cochonneries" et ne sais pas très bien les gérer...

Pour ce qui concerne le profil de l'élévation, j'ai suivi ton conseil et, bien qu'il me semblait que ce soit bien paramétré, j'ai modifié puis remis les paramètres et, ô miracle, tout semble revenu dans l'ordre avec des valeurs plutôt correctes et plus de dents de scie.

Donc, maintenant, il me faut résoudre le pb de l'encombrement. C'est un peu comme dans un grenier, on entasse, on entasse mais un beau jour, faut se décider à déblayer...

Merci encore et à bientôt Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:49

Pa sbesoin de deblayer (ce qui voudrait dire ... jeter ?) mais juste à les enregistrer sur ton disque dur et ensuite, les ouvrir seulement en cas de besoins, par thèmes, fonctions, .....

Reste donc, comme dans les grenier à 'faire du tri' .... !

On est tous passé par là avec GE !
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:57

Very Happy

Je classe donc, bon tri ...

Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]   Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de l'élévation... [Problèmes Google Earth, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: