PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldvin
Nouveau
Nouveau
goldvin

Masculin Nombre de messages 3
Localisation floreffe

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:30

Bonjour,
 
J'ai installé cette version de Google Earth 7.1.2.2019 (pouvez-vous me dire si c'est la dernière ?), j'ai découvert votre forum, mais il y a tellement de truc que je m'y perds, j'ai déjà un problème de "vocabulaire" avec ce Google Earth... Aussi l'option "Aller à" est inexistante, j'ai "search" à la place ... Puis street view, lorsque "j'envoie" le petit bonhomme (il a un nom ?) à un endroit, je ne vois pas les rues, bâtiments et autres correctement ... pfff, j'suis perdu !
 
Merci à vous,
 
Goldvin p, li { white-space: pre-wrap; }
 
 
7.1.2.2019


Dernière édition par djn06 le Mar 3 Déc 2013 - 19:53, édité 1 fois (Raison : Edition du titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:47

Bonsoir goldvin.
 
Je viens de déplacer ta question dans la bonne partie de TSGE, afin qu'elle soit plus visible.
 
Pour la version 7, beaucoup trouvent encore qu'elle pose problème.
il y a longtemps que je ne l'ai pas testé, a priori, tu as une version anglaise.
 
Si tu veux une version complète de GE, vois >> ici << les liens de téléchargement.
Je te recommande de désinstaller complètement ta version actuelle et de tenter de réinstaller une version 7 STABLE.
 
 
Tiens nous au courant.
Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
goldvin
Nouveau
Nouveau
goldvin

Masculin Nombre de messages 3
Localisation floreffe

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:27

Bonjour Ivanovitch,

Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit...

J'ai désinstaller la version que j'avais installé, puis réinstallé la version que vous me proposiez ... mais je n'ai toujours pas "aller à", j'ai toujours "search"...

Merci

Goldvin
Revenir en haut Aller en bas
goldvin
Nouveau
Nouveau
goldvin

Masculin Nombre de messages 3
Localisation floreffe

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:30

re,

En fait, je viens de remarquer que j'ai réinstaller le lien que je viens de désinstaller... je ne sais pas ce que vous entendez par version anglaise, j'ai juste en anglais le "search" à la place de "aller à", sinon tout le reste est en français !

Merci,

Goldvin
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:39

goldvin a écrit:
Aussi l'option "Aller à" est inexistante, j'ai "search" à la place
J'ai pas la même version que toi et pourtant j'ai la même chose....et il est en français. Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Ch_ais_p 

goldvin a écrit:
Puis street view, lorsque "j'envoie" le petit bonhomme (il a un nom ?) à un endroit, je ne vois pas les rues, bâtiments et autres correctement ... pfff, j'suis perdu !
C'est quoi tu vois quand tu dis que tu ne vois pas correctement?
Est ce que ton bonhomme streetview tu l'envoies bien à un endroit que streetview est passé?
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1392
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:13

@ goldvin et aux autres bien sur

voici le nom exact du bonhomme street view

Il s'appelle Pegman et vous avez déjà dû l'apercevoir quand vous utilisez Google Street View. Le petit bonhomme qui permet de se balader virtuellement dans toutes les rues de Belgique a innové ce mercredi, puisqu'il porte dans la main un petit cornet de frites.

Il s'agit d'un clin d'oeil de Google devant l'immense succès rencontré par le service dans notre pays, d'après De Standaard. "Même la police l'utilise", écrit le quotidien flamand.

Pour autant, rien ne changera par rapport à ce qui était déjà proposé. Mais le clin d'oeil est plutôt sympathique. (JC)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:36

Very Happy 


Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Pegman10

Source image

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1392
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:07

il a la frite ce pegman Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptySam 23 Nov 2013 - 16:05

goldvin a écrit:
J'ai désinstaller la version que j'avais installé, puis réinstallé la version que vous me proposiez ... mais je n'ai toujours pas "aller à", j'ai toujours "search"...
C'est peut-être les mises à jour automatiques de Google qui te posent problème ? Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Ch_ais_p 

Je te propose de >> les désactiver <<, puis de désinstaller proprement GE (avec RevoUninstaller par ex.).
Pierre propose >> ici << une méthode pour désinstaller à 100% GE.

En fait, la version 6 a aussi ce "search" en lieu et place du "aller à" : ça ne change rien du fonctionnement de GE...
Voici une capture de la version 6 :

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Sans_147



Quant au pegman, tu peux nous faire une capture d'écran de ton GE ? Normalement, quand tu le prends et que tu le manipules au-dessus de GE (à moins de 500 KM d'altitude), tu dois avoir des lignes bleues qui se forment, matérialisant les routes empruntées par les voitures de Google.


Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:52

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour3 goldvin !!

J'espère que ton problème est résolu (sinon on t'aurai revu), je vais donc classer ce post.

Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]   Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté d'utilisation Google Earth 7 [Pb technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: