PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:25

Galyoute a écrit:
........cette carte dom tom. Pourriez vous m'aider à la trouver s'il vous plaît? j'ai tout juste reçu mon GPS 64s et étant en guyane, il ne me manque plus que cette carte afin d'en profiter.
Merci.
Bonjour Galyoute

Je viens seulement de voir ton message, je vais voir ce que je peux te proposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Galyoute
Nouveau
Nouveau
Galyoute

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4
Age 31
Localisation Guyane
Humeur Enthousiaste

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:38

Pierre a écrit:
Galyoute a écrit:
........cette carte dom tom. Pourriez vous m'aider à la trouver s'il vous plaît? j'ai tout juste reçu mon GPS 64s et étant en guyane, il ne me manque plus que cette carte afin d'en profiter.
Merci.
Bonjour Galyoute

Je viens seulement de voir ton message, je vais voir ce que je peux te proposer.....
Bonjour Pierre merci de ta réponse mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de te répondre par MP faute d'avoir posté suffisamment de message sur le forum  GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Jap je te propose de me transmettre une adresse e-mail en MP afin que nous puissions communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
fifihu20
Nouveau
Nouveau
fifihu20

Masculin Nombre de messages 3
Localisation PARIS

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:06

Bj.
Je vient de télécharger cette carte  ICI  qui normalement est compatible pour un EDGE 1000. J'ai suivis à la lettre la procédure d'installation sur une Micro SD et lorsque je met en marche mon GPS il m'indique que la carte est verrouillé donc celle ci est bien visible sur la carte mémoire mais verrouillé.
Procédure à suivre pour la déverrouiller .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galyoute
Nouveau
Nouveau
Galyoute

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4
Age 31
Localisation Guyane
Humeur Enthousiaste

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:38

fifihu20 a écrit:
Bj.
Je vient de télécharger cette carte  ICI  qui normalement est compatible pour un EDGE 1000. J'ai suivis à la lettre la procédure d'installation sur une Micro SD et lorsque je met en marche mon GPS il m'indique que la carte est verrouillé donc celle ci est bien visible sur la carte mémoire mais verrouillé.
Procédure à suivre pour la déverrouiller .
Merci

Merci pour le lien fifihu20 mais la carte que tu me propose me semble plus tournée vers un usage urbain tout comme son nom l'indique (city navigator), je recherche plus une carte détaillée sur les altimétrie, les zones forestière (96 % de la Guyane en est recouverte) pour réaliser du tourisme équatoriale. Je vais quand même la télécharger pour voir ce que ça vaut. Et pour tes cartes verrouillées relis le début voir du sujet voir si ça te correspond sinon je verrai quand je serai à cette étape GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 C:\Users\POSTE10\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 .
Revenir en haut Aller en bas
fifihu20
Nouveau
Nouveau
fifihu20

Masculin Nombre de messages 3
Localisation PARIS

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:05

Galyoute a écrit:
fifihu20 a écrit:
Bj.
Je vient de télécharger cette carte  ICI  qui normalement est compatible pour un EDGE 1000. J'ai suivis à la lettre la procédure d'installation sur une Micro SD et lorsque je met en marche mon GPS il m'indique que la carte est verrouillé donc celle ci est bien visible sur la carte mémoire mais verrouillé.
Procédure à suivre pour la déverrouiller .
Merci

Merci pour le lien fifihu20 mais la carte que tu me propose me semble plus tournée vers un usage urbain tout comme son nom l'indique (city navigator), je recherche plus une carte détaillée sur les altimétrie, les zones forestière (96 % de la Guyane en est recouverte) pour réaliser du tourisme équatoriale. Je vais quand même la télécharger pour voir ce que ça vaut. Et pour tes cartes verrouillées relis le début voir du sujet voir si ça te correspond sinon je verrai quand je serai à cette étape GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 C:\Users\POSTE10\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 .
Merci je vais suivre la procédure de la première page pour voir ce que sa donne.
Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gypaète64
Nouveau
Nouveau
Gypaète64

Masculin Poissons Nombre de messages 1
Age 53
Localisation ANGLET
Emploi/Loisirs Sécurité-Aéronautique Aéroport / Randonnées

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: comment récupérer GimgUnlock sur mac   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:21

Bonsoir Pierre

ou tout autre membre

je viens de m'inscrire il y a peu de temps

je serai intéressé pour récupérer ce petit programme "GimgUnlock" mais existe-t-il sous "mac" ou bien y-a-t-il un autre programme similaire pouvant fonctionner sous environnement mac ??


Basecamp fonctionne très bien sous mac mais je ne sais pas du coup si je pourrais profiter de ces avantages


merci
Revenir en haut Aller en bas
bobosstotoclub
Nouveau
Nouveau
bobosstotoclub

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Codolet

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:16

Bonsoir à tout le monde impossible de telecharger topo france v3 pro qui pour m'aider svp j'ai window 8 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galyoute
Nouveau
Nouveau
Galyoute

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4
Age 31
Localisation Guyane
Humeur Enthousiaste

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:20

bobosstotoclub a écrit:
Bonsoir à tout le monde impossible de telecharger topo france v3 pro qui pour m'aider svp j'ai window 8 

Merci
Bonjour il est disponible en torrent ici :




Message édité par l'équipe : lien vers un fichier illégal supprimé.

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bobosstotoclub
Nouveau
Nouveau
bobosstotoclub

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Codolet

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:03

merci je vais essaye ce soir , faut s'inscrire a un site pour telecharger ou juste en cliquant sur le lien c'est bon ? y'a t'il des mises a jours si oui comment le sait 'on ?

merci beaucoup suis novice lol
Revenir en haut Aller en bas
nkow
Nouveau
Nouveau
nkow

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Marseille

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:01

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerai bien que vous me veniez en aide.... :p je suis a la recherche de la TOPO France v3 DOM-TOM Pro pour mon voyage a la réunion car partir sans dans mon eTrex30 seraist une grosse erreur de ma part. Merci de bien vouloir me venir en aide je commence vraiment a décourager... GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:49

Bonjour Nkow  un ancien post  correspond peut-être a tes recherches ICI développé par PIERRE

Salut
Revenir en haut Aller en bas
nkow
Nouveau
Nouveau
nkow

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Marseille

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:01

Bonsoir merci pour votre réponse mais le lien mis a disposition par Pierre n'est plus valide j'aimerais savoir si il en existe un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jelenote
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation paris

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:02

Bonjour à vous,
j'ai essayé la manipulation avec Gimgunlock sur un Nuvi 2589 LMT que je viens d'acheter, pour installer une carte "Navigator North America" (non officielle...) sur une SD. Si je la vois bien sur Garmin Basecamp, elle reste "verrouillée" et "corrompue" sur le GPS. Avez-vous une idée (je pars à la fin de la semaine...!) ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:38

jelenote a écrit:
........Si je la vois bien sur Garmin Basecamp, elle reste "verrouillée" et "corrompue" sur le GPS. Avez-vous une idée (je pars à la fin de la semaine...!) ?
Bonsoir jelenote

Compte tenu de ta demande BIEN URGENTE et qu'il est difficile d'agir sans précision ni détails : voici comment j'essayerais de traiter le problème......

Si ta carte est lue dans BaseCamp, et de plus qu'elle figure dans ton GPS sans possibilité de lecture, j'essayerais de la basculer en affichage vers MapSource depuis le GPS

Lorsqu'elle sera en affichage sur MAPSOURCE, je la supprimerais du GPS de façon à pouvoir la réinstaller de nouveau proprement sur le GPS mais cette fois à partir de MApSource


Il faut savoir que l'installation d'une carte (ou dalles de la carte) depuis MapSource est bien plus commode ET CECI TE PERMETTRAS AU PASSAGE DE CONTRÔLER LES ÉVENTUELS DÉFAUTS et d'agir sur le VERROUILLAGE.......

Voici un TUTO détaillé en français pour t'aider

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:04

Bonsoir jenelote 

Dans le cas ou ta carte serait vraiment douteuse........et pour répondre à ta demande urgente voici en complément à ce que je t'ai indiqué précédemment de quoi récupérer une carte City Navigator North America déverrouillée pour MapSource de façon à obtenir une bonne base pour ta future installation sur ton Nuvi

Tu peux prendre de préférence la version "Unlocked Portable" (4,35 GB)

Le lien est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin   GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cartes City Navigator - Navicom - Garmin
» Export de carte pour Garmin 62 [Problème Google Earth / GPS résolu]
» MAPSOURCE et Google Earth
» AdwCleaner : un outil pour vous débarrasser des pubs invasives
» Cartes Marines - Nautical Maps - Cartas Nauticas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Cartothèque de TSGE-
 
 
Sauter vers: