( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan
Auteur
7341
Sujet: ( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan Mer 25 Sep 2013 - 14:15
Salut
Peut-être qu'un jour nous apercevrons cette ile qui vient de surgir de la mer suite à un tremblement de terre et si je dis peut-etre c'est parce qu'elle à , semble t-il , déjà émergée en 1945 pour redisparaître par la suite .
Crédit photo
25° 4'20.12"N 62°18'56.63"E
PS ; qui avait déjà entendu parler du Baloutchistan ?
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: ( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan Mer 25 Sep 2013 - 15:06
L'Ile en vidéo Mac-Cany
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: ( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan Mer 25 Sep 2013 - 15:12
Mac Cany a écrit:
PS ; qui avait déjà entendu parler du Baloutchistan ?
Je me souviens très bien du jour où j'ai entendu parler des baloutches pour la première fois. C'était un certain 11 septembre 2001, et c'était dans une émission concernant les talibans et leur présence en Afghanistan et au Pakistan.
Les baloutches sont l'une des minorités d'Afghanistan.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: ( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan Mer 25 Sep 2013 - 19:34
Malheureusement, cette ile est sortie suite à un séisme qui a déjà fait beaucoup de victimes, et compte tenu du manque de soins, on craint qu'un nombre élevé des blessés (plus de 450) ne décèdent dans les jours qui viennent.
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan
( bientôt visible sur google earth ) Ile , Gwadar , Baloutchistan Pakistan